Forums GAMERGEN
Go!Messenger est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

non moi sa va bien jusqu'a maintenant ....
Magixien ... sa serait bien si tu mettais sa dans les tutos pour Go Messenger ... étant donné que BEAUCOUP d'utilisateurs risquent de posé cette question ....
Question : Pourquoi je n'ai pas le logo GoMessenger sur ma PSP ?
En fait c'est super simple ,il faut allé dans le recovery menu ( fermer sa psp , appuyé sur R tout en réouvrant la psp ) puis aller dans CONFIGURATION -> FAKE REGION ( curently : XXXXXX )
en ce moment sa devrait être America .... changer pour Europe ..... parce qu' au Canada ou autre pays n'étant pas en Europe n'ont pas encore le logo Go Messenger .... donc leur seule chance : le fake region sur les CF .... Merci Dark_Alex !
Magixien ... sa serait bien si tu mettais sa dans les tutos pour Go Messenger ... étant donné que BEAUCOUP d'utilisateurs risquent de posé cette question ....
Question : Pourquoi je n'ai pas le logo GoMessenger sur ma PSP ?
En fait c'est super simple ,il faut allé dans le recovery menu ( fermer sa psp , appuyé sur R tout en réouvrant la psp ) puis aller dans CONFIGURATION -> FAKE REGION ( curently : XXXXXX )
en ce moment sa devrait être America .... changer pour Europe ..... parce qu' au Canada ou autre pays n'étant pas en Europe n'ont pas encore le logo Go Messenger .... donc leur seule chance : le fake region sur les CF .... Merci Dark_Alex !
-
boule_1
-
Empire_1_1
Esod Wrote:J-a-f-f-a-r Wrote:gunit2208 Wrote:de retour
Pour 5min ?!
Je suis sur et certain que BT, n'a pas prévue à pareil bordel 8O
15 minutes, pas plus ^^
Les Japons ont la forme et les Etats-Uniens aussi ^^'
C'est de leur faute si ça sature hein ^^' (oué, enfin, encore faut-il qu'ils aient l'idée de jouer avec le Fake Region ^^')
Ses remis la ???

-
gunit2208
Passez par le site avec un PC, ça passe beaucoup mieux pour s'inscrire.
http://gomessenger.bt.com/static/pages/ ... me_fr.html
http://gomessenger.bt.com/static/pages/ ... me_fr.html
-
ralph128 Gamer du Dimanche
gunit2208 Wrote:Esod Wrote:J-a-f-f-a-r Wrote:[quote="gunit2208"]de retour
Pour 5min ?!
Je suis sur et certain que BT, n'a pas prévue à pareil bordel 8O
15 minutes, pas plus ^^
Les Japons ont la forme et les Etats-Uniens aussi ^^'
C'est de leur faute si ça sature hein ^^' (oué, enfin, encore faut-il qu'ils aient l'idée de jouer avec le Fake Region ^^')
Ses remis la ???

C'est un peu comme la décharge d'un condensateur... on a des accès tels des sinusoidales... On a... On a un moins...On a plus... On a un peu plus... On a... lool ^^ Moi, j'ai bientôt fini mon inscription ^^ Ouf ^^ (sur PC, sinon sur PSP, j'aurais pété un cable ^^')
PS : A Yé, j'ai fini mon inscription totalement ^^ Ouf, mon pseudo à 4 caractères n'était pas encore pris ^^ (je parle du pseudo à l'étape 5, pas à l'étape 2 car à l'étape 2, on est obligé de mettre au moins 6 caractères)
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Fév 2008, 04:04, édité 1 fois.
-
Esod Gamer Maitre