Forums GAMERGEN
Go!Messenger est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

banbinos83 Wrote:sebpunk182 Wrote:ouai !!!!!!!!!!
sayé je suis inscrit ba depuis le temps la, depuis la news de ce super site a 1h41 du mat, la sa marche enfin plus que a attentre le mail alors il est 18h46 on va bien voir le temps que sa va prendre
moi sa a mis a peu pre 2 h patience...
oui

-
sebpunk182 Gamer Averti
Alors voici le nouveau logiciel de Sony...Mais apparament on ne peut pas se connecter avec un compte msn...Je trouve ça un peu bête enfin bon...En tout cas pas moyen de s'inscrire...Le site est totalement surchargé...
----
Sa n'a aucun rapport avec MSN c'est pour sa
C'est comme se connecter sur skype avec ton pseudo pspgen O_o
----

-
arthur76_1
arthur76 Wrote:Alors voici le nouveau logiciel de Sony...Mais apparament on ne peut pas se connecter avec un compte msn...Je trouve ça un peu bête enfin bon...En tout cas pas moyen de s'inscrire...Le site est totalement surchargé...
----
Ba c'est dommage quand même ... J'aurais largement préféré tester skype...Mais bon comme je possède une Fat ça va être dur !

-
Tiblink Gamer du Dimanche
- Pays: France
rooki Wrote:banbinos83 Wrote:machynalnean Wrote:[quote="banbinos83"]comment ca se fait, quand je veut quitté go cam messenger j'apuis sur home->quitter le jeu et sa bloc sur merci de patienté et je peut plus rien faire
un freeze . enlève ta batterie et redémarre
puis ressaye si ça fait toujours
Oui c'est bloc toujours a chaque fois que je quitte GO m sa bloque sur merci de patienter et je doit enlever la batterie![]()
formate ton flash1[/quote]
comment ca le flash 1 la memory stick? tu peut m'expliqué comment faire sinon?
-
banbinos Gamer du Dimanche
- Prénom: Alban
banbinos83 Wrote:rooki Wrote:banbinos83 Wrote:[quote="machynalnean"][quote="banbinos83"]comment ca se fait, quand je veut quitté go cam messenger j'apuis sur home->quitter le jeu et sa bloc sur merci de patienté et je peut plus rien faire
un freeze . enlève ta batterie et redémarre
puis ressaye si ça fait toujours
Oui c'est bloc toujours a chaque fois que je quitte GO m sa bloque sur merci de patienter et je doit enlever la batterie![]()
formate ton flash1[/quote]
comment ca le flash 1 la memory stick? tu peut m'expliqué comment faire sinon?[/quote]
es tu en CF ?
Si oui tu redémarres ta psp en appuyant et maintenant la touche R pour accéder au recovery
puis tu utilise formater flash1
-
machynalnean_1
Il y a trop de monde qui veut s'inscrire en même temps.vinvindu56 Wrote:J'arrive pas a m'inscrire je clic sur s'inscrire gratuitement et je revien sur la meme page pk?
Soit tu testes encore et encore en cliquant sur "s'inscrire gratuitement", soit tu fais ton inscription via ton PC, ce qui est plus simple je pense.
arthurdu76 Wrote:Sa n'a aucun rapport avec MSN c'est pour sa
Les listes de contacts sont pas compatibles, comme entre Yahoo Messenger et Windows Messenger ?
-
KB208 Gamer Débutant