Forums GAMERGEN
Go!Messenger est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

nonodu78200 Wrote:Y a pas besoin de 2mail
Un seul suffit je suis inscrit depuis 2h du mat et j'en est reçu qu'un seul donc voila pas besoin de 2 mail
Si il y a besoin de 2 emails, parce que moi j'ai recu qu'un email et ca marche pas...
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
alcapon8 Wrote:Apres avoir vu les simpson, il y a interet que cet email soit la.
ouai moi aussi je vai regarder les simpsons vive la tnt et w9
-
sebpunk182 Gamer Averti
sebpunk182 Wrote:banbinos83 Wrote:Je n'arrive pas a telecharger GO messenger sur pc! le telechargement bug
moi aussi il avai bloquer a 92% j'ai donc fermer la fenetre de téléchargment puis rouverte 15 min apres et sa a repris a 92% et sa a marcher depuis
tu peut me renvoyer le lien du telechargement stp. j'ai pas envie de remonté le topic.
-
banbinos Gamer du Dimanche
- Prénom: Alban
CrunchiZz Wrote:Ajoutez crunchizz
Kdo a la clé
oh j'ai deja vu ce message plein de fois je vai pouvoir ajouter quan je recevrai ce 2eme email en esperant que le Kdo ne sois pas une arnaque mdr
-
sebpunk182 Gamer Averti
sebpunk182 Wrote:alcapon8 Wrote:Apres avoir vu les simpson, il y a interet que cet email soit la.
Oui mais moi en faite comme j'habite en Belgique j'ai pas W9 donc c'est clubrtl qui les diffusent.
-
alcapon8 Gamer Bronze
banbinos83 Wrote:sebpunk182 Wrote:banbinos83 Wrote:Je n'arrive pas a telecharger GO messenger sur pc! le telechargement bug
moi aussi il avai bloquer a 92% j'ai donc fermer la fenetre de téléchargment puis rouverte 15 min apres et sa a repris a 92% et sa a marcher depuis
tu peut me renvoyer le lien du telechargement stp. j'ai pas envie de remonté le topic.
tient :
http://www2.bt.com/static/fvc/NC_install.exe
Dernière édition par loulou13940 le 29 Fév 2008, 20:35, édité 1 fois.
-
sebpunk182 Gamer Averti
alcapon8 Wrote:sebpunk182 Wrote:alcapon8 Wrote:Apres avoir vu les simpson, il y a interet que cet email soit la.
Oui mais moi en faite comme j'habite en Belgique j'ai pas W9 donc c'est clubrtl qui les diffusent.
moi j'avé simpson tv ^^
-
modhalotrial Gamer Pro