Forums GAMERGEN
Go!Messenger est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

dada123 Wrote:Faite le par PC ca va plus vite 8)![]()
Cinon vous c'est quoi la version de votre Go! Messenger apuyé triangle pour le savoirmoi j'ai 1.01 ou 1.1 je sais plus lol
1.01 pour moi
-
baptiste59150 Gamer Pro
simonbhb Wrote:baptiste59150 Wrote:OUAIII J'ai REUSSI XD maintenant ya plus kua attendre l'eamil de confirmation :'(
oui moi aussi
1h15 que j'atent sa va je patiente je mat la tv et je ragarde ce fofo lol
-
sebpunk182 Gamer Averti
rooki Wrote:re les mecs, j'ai fini de manger et j'ai toujour pas mon putiiiiiin de 2émmail
moi aussi c'est soulant snif
-
baptiste59150 Gamer Pro
Impossible de s'inscrire en ce moment, le serveur a dut surchauffer
:
Go!Messenger service has just launched, with heavy demand expected on registrations. Please be patient with us and we apologise for any inconvenience this may cause.

Go!Messenger service has just launched, with heavy demand expected on registrations. Please be patient with us and we apologise for any inconvenience this may cause.
-
geodu69 Gamer du Dimanche
- Pays: France
forever-bike Wrote:baptiste59150 Wrote:sa fonctionne sans probleme maintenant lol
Il est des noooooooootrrreeeeuuuuuu![]()
![]()
IL SES INSCRITS COMME LES oooOOOOTREUUU !!!!
-
baptiste59150 Gamer Pro
baptiste59150 Wrote:sa fonctionne sans probleme maintenant lol
ouais

j'ai réussi en un seul coup pour m'inscrire sur le pc
et faut attendre maxi 48 heures

Merci d’avoir choisi Go!Messenger. Vous recevrez sous 48 h un e-mail confirmant les paramètres de vos comptes BT.com et Go!Messenger.
-
MaxG52 Gamer Averti
- Prénom: Maxime
- Pays: France
alonso52 Wrote:baptiste59150 Wrote:sa fonctionne sans probleme maintenant lol
ouais![]()
j'ai réussi en un seul coup pour m'inscrire sur le pc
et faut attendre maxi 48 heuresmais bon, je suis pas pressé, j'ai pas ma psp, elle est en cours de downgradage (youpi^^)
Merci d’avoir choisi Go!Messenger. Vous recevrez sous 48 h un e-mail confirmant les paramètres de vos comptes BT.com et Go!Messenger.
48 heures !!! j'ai tellement été vite que je n'ai mem pa vu ce message lOl fé chié snif

-
baptiste59150 Gamer Pro
Bon je vais allez me ravitailler un peu, mes géniteur on fait a manger, je reviens sous peu et je vous donne mon pseudo
Bonne app' a ceux qui vont manger!!!

-
forever-bike Gamer du Dimanche
forever-bike Wrote:Bon je vais allez me ravitailler un peu, mes géniteur on fait a manger, je reviens sous peu et je vous donne mon pseudo![]()
Si ta recu ton meial xD
Vous manger tot pt1 !!
Sinon tu mange quoi xD ^^ en attendant l'email de confirmation
-
baptiste59150 Gamer Pro
Qustion pour s'enregistrer sa marche pas , c'est bien se lien : http://gomessenger.bt.com/register mais sa renvoi a la page d'acceuil . . . sniouf =) moi j'ai la version 1.04... loul
-
Gogo82000 Gamer du Dimanche