Forums GAMERGEN
Go!Messenger est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

lanner Wrote:ad02 Wrote:bizzard , jme suis inscrit garce a ce lien :
https://gomessenger.bt.com/gmp/registration/crjHome.do
mais je n'arrive pas a me connecter, jai bien recu un mail de BT
je vais tester
ba il en fau 2 et pas un
<div>psp fat encustom firmware 3.90m33-3;ms pro duo 4 go et 1 go
id gomessenger:riffman_psp
</div>
id gomessenger:riffman_psp
</div>
-
riffman Gamer du Dimanche
C'est normal que ca te ramene a l'acueil tu la trouve sur google ou c'est le lien de **** ché pas ki
Essaye le mien ca va marcher
ci non j'arrive a me connecter sur le site dans votre compte après ce me met service Go!mesenger non inscrit ou ché pas koi
Essaye le mien ca va marcher

1PSP Slim&Lite | 1PSP Fat | 1 PS3 40Go
-
dada123 Gamer Pro
ouai sauf que on utilise les identifiant sur la psp ou alors on va dans " Mon compte " quand on est connecté sur le site et puis ya écri : not register
alors on se r'enregistre mais la les étape saute car tout est rempli et nous redemande de validé de pa passé d'apel d'urgence et hop un autre message ^^ en boucle =)
alors on se r'enregistre mais la les étape saute car tout est rempli et nous redemande de validé de pa passé d'apel d'urgence et hop un autre message ^^ en boucle =)
-
Gogo82000 Gamer du Dimanche
ad02 Wrote:zouu_zouu Wrote:Oui; il y a bien 2 Mail, mais normalement une fois tes accès créer, ton compte est opérationnel immédiatement, il n'y a pas besoins de confirmation, ces mails sont donc à titre informatif
Bizarre je me suis inscrit mais le pb c'est que sur la psp, il me dit que le compte n'existe pas^^.
pareil pour moi
Idem ..
-
Cladil Gamer Maitre
-
Nic000007
Merci d’avoir choisi Go!Messenger. Vous recevrez sous 48 h un e-mail confirmant les paramètres de vos comptes BT.com et Go!Messenger.
Ces e-mails contiendront également des instructions complémentaires pour vous aider à passer vos premiers appels ou modifier les informations ci-dessous.
stou =) faut attendre [ encore... ] ou testé de temps en temps sur la psp =)
Ces e-mails contiendront également des instructions complémentaires pour vous aider à passer vos premiers appels ou modifier les informations ci-dessous.
-
Gogo82000 Gamer du Dimanche
baptiste59150 Wrote:Bon aller je vais manger je vais revenir et il y aura 50 message de plus lOl
ouais bonne app'

Moi j'attend toujours pourtant chui inscrit

-
forever-bike Gamer du Dimanche
Gogo82000 Wrote:Merci d’avoir choisi Go!Messenger. Vous recevrez sous 48 h un e-mail confirmant les paramètres de vos comptes BT.com et Go!Messenger.
Tu la recu en francais ou en anglais ?

1PSP Slim&Lite | 1PSP Fat | 1 PS3 40Go
-
dada123 Gamer Pro
Nic007 Wrote:yé le téléchargment est rendu a 33% 8) et est ce que votre objectif est d'atteindre 2000 mess
alors traitre sa marche bien depuis hiere soir?

-
forever-bike Gamer du Dimanche
baptiste59150 Wrote:A la chance ! Tu vien de le recveoir ??? au bout de combien de temp tu la reuc ???
5 minute après mon inscription

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze