Forums GAMERGEN
Go!Messenger est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

dada123 Wrote:alcapon8 Wrote:Et l'email, tu arrives!!!!
Mais maintenant pour s'inscrire ca deconne plus.
Ca c'est grace a moi meme pas un merci c'est grave
Non va https://gomessenger.bt.com/static/pages ... me_fr.html
Et maintenant quand on met S'abbonner gratuitement et bien ca marche.
Merci.
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
saleh Wrote:*Amadou Go Messenger pour qu'il envoie le 2 eme mail*
Ohh Go messanger que tu est bien que j'ai envie que vous menvoié le 2 eme mail que ta couleur et belle

Moi je pris a fond
-
songohan83 Gamer Averti
- Pays: France
alcapon8 Wrote:playa93 Wrote:Après 3 heures d'attente.. je l'ai enfin !!! et je eux dire qu'il est pas mal !!
fin quand meme un petit Bravo à BT
Si moi je dois attendre aussi 3 heures je vais bientot le recevoir aussi puisqu'e je me suis inscrit vers 17h45.
moi a 18h46 sa va bientot faire 2 heures lol
-
sebpunk182 Gamer Averti