Forums GAMERGEN
Go!Messenger est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vous je sais pas, mais moi ça commence serieusement à me gonflé....
Sony devait quand meme s'attendre a voir déboulé un peu de monde et il se retrouve avec un serveur super saturé et apres une annonce bidon du genre "olala, on s'attendait pas a avoir autant de monde dès le premier jour".
J'attend le deuxieme mail qui n'est toujours pas arrivé, j'arrive pas a me connecté a mon compte sur le site avec mon pc, il me dit que mon nom d'utilisateur n'existe pas, idem avec la psp.
Fatiguant tout ça
Sony devait quand meme s'attendre a voir déboulé un peu de monde et il se retrouve avec un serveur super saturé et apres une annonce bidon du genre "olala, on s'attendait pas a avoir autant de monde dès le premier jour".
J'attend le deuxieme mail qui n'est toujours pas arrivé, j'arrive pas a me connecté a mon compte sur le site avec mon pc, il me dit que mon nom d'utilisateur n'existe pas, idem avec la psp.
Fatiguant tout ça

-
creedeco
je felicite grandement bt pour : Page Web introuvable
HTTP 404
Causes les plus probables :
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
Si vous avez cliqué sur un lien, il se peut qu’il soit obsolète.
Essayez la chose suivante :
Saisissez à nouveau l’adresse.
Aller à la page précédente.
Atteindre et recherchez les informations de votre choix.
Informations
Cette erreur (HTTP 404 Non trouvé) signifie qu’Internet Explorer a réussi à se connecter au site Web, mais que la page souhaitée est introuvable. Il se peut que la page Web soit temporairement indisponible. Ou alors, le site Web a peut-être modifié ou supprimé la page.
Pour plus d’informations sur les erreurs HTTP, consultez l’aide.

HTTP 404
Causes les plus probables :
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
Si vous avez cliqué sur un lien, il se peut qu’il soit obsolète.
Essayez la chose suivante :
Saisissez à nouveau l’adresse.
Aller à la page précédente.
Atteindre et recherchez les informations de votre choix.
Informations
Cette erreur (HTTP 404 Non trouvé) signifie qu’Internet Explorer a réussi à se connecter au site Web, mais que la page souhaitée est introuvable. Il se peut que la page Web soit temporairement indisponible. Ou alors, le site Web a peut-être modifié ou supprimé la page.
Pour plus d’informations sur les erreurs HTTP, consultez l’aide.

-
Nic000007
salut frere j fais 3 inscription et j recu les 2 mail maii toujour le problem aid moi plz plz plzcristobale_13 Wrote:@kared : Est tu sur d'avoir bien fait ton inscription, dans ce cas et pour en être sur refais un deuxième tentative,
quelle est ton message d'erreur lors de la connexion ?
EDIT BY KAMELANCIEN458:le sms est INTERDIT sur le forum,ton post est illisible,vas lire les règles!
-
kared
-
FLATRON_1_1
kared Wrote:salut frere j fais 3 inscription et j recu les 2 mail maii toujour le problem aid moi plz plz plzcristobale_13 Wrote:@kared : Est tu sur d'avoir bien fait ton inscription, dans ce cas et pour en être sur refais un deuxième tentative,
quelle est ton message d'erreur lors de la connexion ?
Explique nous en détail ton problème, (message d'erreur, etc),

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze