Forums GAMERGEN
Go!Messenger est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi, j'ai pu atteindre à l'inscription que l'étape où il faut mettre sa date de naissance et nom et prénom et pourtant j'ai recu un mail de bt.com juste après cette inscription cette nuit à 3H40.
D'après vous, malgrès que je n'ai pas pu aller jusqu'au bout de l'inscription mais que j'ai tout de meme recu le 1er e-mail, est-ce que c'est bon?
D'après vous, malgrès que je n'ai pas pu aller jusqu'au bout de l'inscription mais que j'ai tout de meme recu le 1er e-mail, est-ce que c'est bon?
-
Thunderben Gamer Pro
- Pays: France
ThunderBen Wrote:Moi, j'ai pu atteindre à l'inscription que l'étape où il faut mettre sa date de naissance et nom et prénom et pourtant j'ai recu un mail de bt.com juste après cette inscription cette nuit à 3H40.
Essais de te connecté pour voir....

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
kared Wrote:je fai l'inscription dans les dernieres étapes ...
J'ai quand meme reçu les 2 mail de confirmation bt et go messenger dans ma boite mail, mais quand je vais sur GoMessenger pour essayer de le logguer, ça me met :
[size=18]Echec de l'activation du compte. Le nom d'utilisateur et le mot de passe saisis ne sont pas valides
je essi 3 'inscription mai toujour le message plz aide moi plz
![]()
![]()
[/size]
moi aussi j'ai 2 comptes et aucun marche de plus j'ai commencer a m'incrire a 9h30 du matin et la il est 22h34 et j'ai toujours pas peu me connecter

-
nicos57 Gamer Argent
j'ai pas recus le 2ieme et pourtant je suis connecté a Go!Messenger ... ce n'est pas un email de validation mais un REMMINDER qui vous permet de vous souvenir de vos CHOIX lors de l'inscription !
noubliez pas de regardé le BOTIN GO!MESSENGER PSP GEN LÀ : http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=94293&postdays=0&postorder=asc&start=80
noubliez pas de regardé le BOTIN GO!MESSENGER PSP GEN LÀ : http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=94293&postdays=0&postorder=asc&start=80
-
boule_1
cristobale_13 Wrote:ThunderBen Wrote:Moi, j'ai pu atteindre à l'inscription que l'étape où il faut mettre sa date de naissance et nom et prénom et pourtant j'ai recu un mail de bt.com juste après cette inscription cette nuit à 3H40.
Essais de te connecté pour voir....
Je pensais qu'il fallait le 2ème email pour pouvoir ce connecter, non?
Je fais le test comment? avec le PC?
Car avec la PSP quand je clique sur l'icone Go/messenger, ca m'envois sur une page internet pour télécharger Go/messenger, mais je l'ai déja télécharger... Ca me dit que la version 1.01 est déja dans la PSP...
Alors?
-
Thunderben Gamer Pro
Bon perso je suis entrain de testé , et l'interface graphique est vraiment sublime, et trs intuitive , des fonctions vraiment intérréssante !
Malheureusement je n'arrive point à me connecté il me dit a chaque fois :
Qui sais ce conencté ?
Malheureusement je n'arrive point à me connecté il me dit a chaque fois :
Service GO!Messenger actuellement indisponnible pour cause d'erreur reseau"
Qui sais ce conencté ?
-
Greg59750 Gamer Argent
Ouààn, SéReiuX C'eSt lOnG j'attend depuùiS 20H00 & J'ActulàliZe' là Pàge tOùTeS les 15 MinùteS Là SèRieuX TrOp Des ((E****)) = Faut AttenDre 5 HeureS Minimuùm pOùùR Avoir Là PàGe Je PrèSiZe Que Je CliK Sùùr Register For FREE depuiS 5 HeureS !! :@ Cà M'EnerVe Càà Sony De M*r*de
C'eSt kOi Leur SéRveur a 200 € Au BlèD Ou kOi ??
EDIT BY KAMELANCIEN458:là c'est très grave,tu as appris le français dans une boîte de kinders surprises?Vas lire les règles du forum![/b]
C'eSt kOi Leur SéRveur a 200 € Au BlèD Ou kOi ??
EDIT BY KAMELANCIEN458:là c'est très grave,tu as appris le français dans une boîte de kinders surprises?Vas lire les règles du forum![/b]
-
Alex2503 Gamer du Dimanche