Forums GAMERGEN
Go!Messenger est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi apri 34 h et tjr le mem problemnicos57 Wrote:kared Wrote:je fai l'inscription dans les dernieres étapes ...
J'ai quand meme reçu les 2 mail de confirmation bt et go messenger dans ma boite mail, mais quand je vais sur GoMessenger pour essayer de le logguer, ça me met :
[size=18]Echec de l'activation du compte. Le nom d'utilisateur et le mot de passe saisis ne sont pas valides
je essi 3 'inscription mai toujour le message plz aide moi plz
![]()
![]()
[/size]
moi aussi j'ai 2 comptes et aucun marche de plus j'ai commencer a m'incrire a 9h30 du matin et la il est 22h34 et j'ai toujours pas peu me connecter![]()
-
kared
ThunderBen Wrote:Je pensais qu'il fallait le 2ème email pour pouvoir ce connecter, non?
Je fais le test comment? avec le PC?
Car avec la PSP quand je clique sur l'icone Go/messenger, ca m'envois sur une page internet pour télécharger Go/messenger, mais je l'ai déja télécharger... Ca me dit que la version 1.01 est déja dans la PSP...
Alors?
Etrange

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
cristobale_13 Wrote:ThunderBen Wrote:Je pensais qu'il fallait le 2ème email pour pouvoir ce connecter, non?
Je fais le test comment? avec le PC?
Car avec la PSP quand je clique sur l'icone Go/messenger, ca m'envois sur une page internet pour télécharger Go/messenger, mais je l'ai déja télécharger... Ca me dit que la version 1.01 est déja dans la PSP...
Alors?
EtrangeEssais de le télécharger encore une fois......
oui moi c'est quand j'i recu le 2ième mail que sa a marcher
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
apres bientot 22h apres la sortie de GO MESSENGER j'arrive enfin a m'inscire,, apres 20 essai pour avoir le logiciel ....
bien recu le 1er mail, depuis 10 min ....
maintenant j'attend le second, mon compte online ne fonctionne pas ....manque d'organisation serieux chez SONY ... pourquoi pas avoir prevu un plus gros serveur ... pfffffffffffffff
enfin bon !!!
bien recu le 1er mail, depuis 10 min ....
maintenant j'attend le second, mon compte online ne fonctionne pas ....manque d'organisation serieux chez SONY ... pourquoi pas avoir prevu un plus gros serveur ... pfffffffffffffff
enfin bon !!!
Iphone 4 Noir 16Go FW 6.1 JB !! Free !!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
-
vincefriend Gamer Pro
- Pays: France
-
darkpit Gamer Maitre
dada123 Wrote:Qui aurait ou pourrai upé le lien de dl pour gomessenger sur pc sur un site comme Zshare,megaupload... svppp
La version PC de GO-Messenger
Le lien d'incrisption pour Go-Messenger (Version navigateur internet PC)

Dernière édition par Invité le 29 Fév 2008, 23:45, édité 1 fois.
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
-
chris-m_1 Gamer Bronze