Forums GAMERGEN
Go!Messenger est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tes pas lseul algerien cousin 
jle suis aussi et chui de nedroma nettement loin de blida mais bon....
et pr linstant pas d'ID paske jattend encore ce satané 2e mail
Salam et bonne nuit
javé pas vu kvous parliez arabe XDD
bah wech khoya ma rakch bouahdek jazairé hata yana 3andi ha la psp besah rah 3ad ma jalich hadak el khara de mail mddrrrrr
voila XD

jle suis aussi et chui de nedroma nettement loin de blida mais bon....
et pr linstant pas d'ID paske jattend encore ce satané 2e mail

Salam et bonne nuit
javé pas vu kvous parliez arabe XDD
bah wech khoya ma rakch bouahdek jazairé hata yana 3andi ha la psp besah rah 3ad ma jalich hadak el khara de mail mddrrrrr
voila XD
-
lai20_1 Gamer Débutant
Nic007 Wrote:pspbrewer je c que c'est chiant mais si t'actives le fake region ca marche super bien c comme ca que ca marche pour moi et je suis au quebec
ouais je lai fait et jme suis inscrit mais quand je vais sur go messenger dans le xmb ca menvoit au site encore
-
HuroB Gamer du Dimanche
- Prénom: Hugo
- Pays: France