Forums GAMERGEN
Go!Messenger est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi aussi mem problemSebgob Wrote:Forcément ca a buggé à l'inscription dans les dernieres étapes ...
J'ai quand meme reçu le mail de confirmation dans ma boite mail, mais quand je vais sur GoMessenger pour essayer de le logguer, ça me met :
Echec de l'activation du compte. Le nom d'utilisateur et le mot de passe saisis ne sont pas valides
....
Je retente de créer un pseudo, ou j'attends ?
EDIT BY KAMELANCIEN458:le sms est interdit,vas lire les règles du forum.De plus ne mets pas tes messages en size24 ça gêne la lisibilité du forum.
-
kared
kared Wrote:moi aussi mem problemSebgob Wrote:Forcément ca a buggé à l'inscription dans les dernieres étapes ...
J'ai quand meme reçu le mail de confirmation dans ma boite mail, mais quand je vais sur GoMessenger pour essayer de le logguer, ça me met :
Echec de l'activation du compte. Le nom d'utilisateur et le mot de passe saisis ne sont pas valides
....
Connectez vous avec votre tout premier pseudo(étape 2), et pas avec votre nom d'apparition (soit celui que vous avez séléctionné à l'étape 5 ou 6)
-
Esod Gamer Maitre
kared Wrote:moi aussi mem problemSebgob Wrote:Forcément ca a buggé à l'inscription dans les dernieres étapes ...
....
Je suis en train d'essayer ceci :
retournez dans le truc d'inscription sauf que indiquez "j'ai deja un compte BT", indiquez votre pseudo et mot de passe, et normalement vous devriez retourner dans les dernieres etapes (pour ma part pile là ou ça avait buggé)
J'essaye on verra bien
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
-
Sebgob_1 Gamer Maitre
Sebgob Wrote:kared Wrote:moi aussi mem problemSebgob Wrote:Forcément ca a buggé à l'inscription dans les dernieres étapes ...
....
Je suis en train d'essayer ceci :
retournez dans le truc d'inscription sauf que indiquez "j'ai deja un compte BT", indiquez votre pseudo et mot de passe, et normalement vous devriez retourner dans les dernieres etapes (pour ma part pile là ou ça avait buggé)
J'essaye on verra bien
Exact.
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Fév 2008, 04:42, édité 1 fois.
-
Esod Gamer Maitre
-
Empire_1_1