Forums GAMERGEN
Go!Messenger est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour à tous!
Comme tout le monde je pense, cette nuit j'ai installé Go!Messenger. Programme génial mais cependant inopérant car depuis maintenant plus de 8h d'acharnement je n'arrive pas à me connecter sur PSP ou PC: mes identifiants sont soit- disant inconnus. Problèmes de serveur? Si certains sont dans le même cas que moi et tombent sur la merveilleuse page blanche "Error 500. Internal server error", faites moi signe, on attendra ensemble
ciao!
Comme tout le monde je pense, cette nuit j'ai installé Go!Messenger. Programme génial mais cependant inopérant car depuis maintenant plus de 8h d'acharnement je n'arrive pas à me connecter sur PSP ou PC: mes identifiants sont soit- disant inconnus. Problèmes de serveur? Si certains sont dans le même cas que moi et tombent sur la merveilleuse page blanche "Error 500. Internal server error", faites moi signe, on attendra ensemble

ciao!
-
clemesis Gamer Averti
Salut à tous. alors voila j'ai un ptit souci avec go messenger. je me suis inscrit hier soir vers onze heures parce qu' avant ce n'étais pas possible, mais le problème c'est que je n'ai recu que un mail comme quoi j'étais bien inscrit mais pas le deuxième pour l'activation du compte comme le disait le tuto. Résultat je ne peux me connecter ni sur l ordi ni sur ma psp. Qulequ'un peut m'aider. P.S. je viens de me réinscrire sous une autre adresse e-mail mais c'est la même chose.
-
armin_b Gamer Débutant
JE penses qu'il faut tout simplement attendre, le serveur doit etre saturé... le site go messenger fonctionnne par moment.
J'essaye de mon logger apres le mail de confirmation et le site me donne une erreur de serveur ou qu'il est occupé;... patience... lancement mondial !
J'essaye de mon logger apres le mail de confirmation et le site me donne une erreur de serveur ou qu'il est occupé;... patience... lancement mondial !

-
mgl84 Gamer Débutant
el_conan Wrote:JE penses qu'il faut tout simplement attendre, le serveur doit etre saturé... le site go messenger fonctionnne par moment.
C'est bien ce que je pensais

Tu as raison...patience!
-
clemesis Gamer Averti
apres une nuit de lutte interminable pour recevoir se deuxieme, j'ai enfin reussi
Est se que quelqu'un peut m'envoyer un message video pour tester, j'ai pas la cam id -> forever_bike84120

Est se que quelqu'un peut m'envoyer un message video pour tester, j'ai pas la cam id -> forever_bike84120
-
forever-bike Gamer du Dimanche