Forums GAMERGEN
Go!Messenger est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi j'ai eu les 2 email de mon 2eme compte(l'autre va tres bien) pour me connecter sur le pc avec le programme BT Softphone 2 et il met ca:
traduction:
Alors je vais sur le site qu'ils disent et puis ca me met :
Enfin je suppose que demain ca ira mieux.
we were unable to connect you to BT Sofphone 2, please check that you have entered your details correctly.If you are a new user, click on the "find out more" link below to register with "GO!Messenger" to use the service.Please not that it can take up to 20 minutes before your username can be used.
traduction:
Nous n'avons pas réussi à vous connecter à BT Sofphone 2, s’il vous plaît vérifiez que vous avez entré vos coordonnées correctly.If vous êtes un nouvel utilisateur, cliquez sur le lien "en savoir plus" lien ci-dessous pour vous inscrire à "GO! Messenger" d'utiliser le service . S’il vous plaît pas que cela peut prendre jusqu'à 20 minutes avant que votre nom d'utilisateur peut être utilisé.
Alors je vais sur le site qu'ils disent et puis ca me met :
Error 500--Internal Server Error
From RFC 2068 Hypertext Transfer Protocol -- HTTP/1.1:
10.5.1 500 Internal Server Error
The server encountered an unexpected condition which prevented it from fulfilling the request.
Enfin je suppose que demain ca ira mieux.

-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France