Forums GAMERGEN
Go!Messenger est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sebgob Wrote:Sebgob Wrote:moi aussi mem problemkared Wrote:[quote="Sebgob"]Forcément ca a buggé à l'inscription dans les dernieres étapes ...
J'ai quand meme reçu le mail de confirmation dans ma boite mail, mais quand je vais sur GoMessenger pour essayer de le logguer, ça me met :
Echec de l'activation du compte. Le nom d'utilisateur et le mot de passe saisis ne sont pas valides
....
Je retente de créer un pseudo, ou j'attends ?
Je suis en train d'essayer ceci :
retournez dans le truc d'inscription sauf que indiquez "j'ai deja un compte BT", indiquez votre pseudo et mot de passe, et normalement vous devriez retourner dans les dernieres etapes (pour ma part pile là ou ça avait buggé)
J'essaye on verra bien
J'ai pu terminé ma session d'inscription, avec l'ecran final me rappelant mon pseudo, nom prenom etc ... et en me disant que j'allais recevoir un nouveau mail BT sous 48h avec des conseils pour les premiers appels ...
Bref, je retourne donc pour me connecter, et ça ne fonctionne toujours pas, meme message d'erreur .
Pourtant c'est bien mon bon login et mot de passe ...
J'ai essayé sur le site bt.com de me logger, ça fonctionne, mais sur https://gomessenger.bt.com/myaccount et sur la psp, message d'erreur ...[/quote]moi aussi tjr le mem problem
-
kared
Moi je suis au Quebec, en fake region puis ca me dit ca:
Not Found
The requested object does not exist ...blablabla,
apres que je fasse register, fais que jvai attendre demain xD
Not Found
The requested object does not exist ...blablabla,
apres que je fasse register, fais que jvai attendre demain xD
-
djnoor Gamer Pro
- Prénom: Alnoor
- Pays: Canada
Moi c'est étonnant car lors de mon inscription j'ai eu un message d'erreur à l'écran vers la fin mais j'ai quand même reçu un mail confirmant mon inscription et mon pseudo. Sauf qu'il m'est impossible de me connecter sur ma psp à mon compte. 

-
Baronfoot Gamer du Dimanche
- Pays: France