Forums GAMERGEN

Go!Messenger est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar jeremy10 » 29 Fév 2008, 13:13

a si il vont nous ecouter il ne font rien sinon on brike leur psp aller un petit bouh mdr bas quoi on peut deconner non
jeremy10 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kloups_1 » 29 Fév 2008, 13:13

je l'ai recu 5min apres l'inscription...
Avatar de l’utilisateur Kloups_1

Message non lupar Lince_Darkness » 29 Fév 2008, 13:13

8O pour le télécharger, j'ai utilisé un RTU qui passais par là, mais pour l'inscription, c'est autre choses^^ :?
Avatar de l’utilisateur Lince_Darkness Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar modhalotrial » 29 Fév 2008, 13:14

moi j'ai recu un mail de bt mai je ne peut pas me connecter, mon inscription est-elle enregistrée ? merci de vos réponses ^^
modhalotrial Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gamhea » 29 Fév 2008, 13:14

Euh pas tout compris... =S

Bon moi jsuis content depuis 8h ce matin jem'évertue, j'ai enfin aces a la page ^^
Gamhea Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar kared » 29 Fév 2008, 13:16

J'ai pu terminé ma session d'inscription, avec l'ecran final me rappelant mon pseudo, nom prenom etc ... et en me disant que j'allais recevoir un nouveau mail BT sous 48h avec des conseils pour les premiers appels ...

Bref, je retourne donc pour me connecter, et ça ne fonctionne toujours pas, meme message d'erreur .
Pourtant c'est bien mon bon login et mot de passe ...
J'ai essayé sur le site bt.com de me logger, ça fonctionne, mais sur https://gomessenger.bt.com/myaccount et sur la psp, message d'erreur ...

Message non lupar Alex77_1 » 29 Fév 2008, 13:19

Ah jviens de test sa m'a l'air de mieux marcher ...
Avatar de l’utilisateur Alex77_1

Message non lupar Gamhea » 29 Fév 2008, 13:19

Hum j'ai réussi a télécharger mais pareil que pour pas mal d'entre vous, Erreur 404 -_-"

Super sympa les serveurs Bt ^^

Bon jvais jouer a ff3 sur DS GNAHAHAHAHA (rire d'hérétique démoniaque)
Gamhea Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar CowBoysFromHell » 29 Fév 2008, 13:20

kared Wrote:J'ai pu terminé ma session d'inscription, avec l'ecran final me rappelant mon pseudo, nom prenom etc ... et en me disant que j'allais recevoir un nouveau mail BT sous 48h avec des conseils pour les premiers appels ...

Bref, je retourne donc pour me connecter, et ça ne fonctionne toujours pas, meme message d'erreur .
Pourtant c'est bien mon bon login et mot de passe ...
J'ai essayé sur le site bt.com de me logger, ça fonctionne, mais sur https://gomessenger.bt.com/myaccount et sur la psp, message d'erreur ...

Ouai pareil, j'ai reçu le mail 1 minute aprés la fin de l'inscription, par contre impossible de se connecter à partir de la psp. Mon avis qu'il suffit de patienter un peu ;) les infos doivent mettrent du temps à se transmettre vu la saturation de serveur...
CowBoysFromHell Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar FLATRON_1_1 » 29 Fév 2008, 13:21

Mais enfin, laissez les serveurs en paix le temps que l'équipe de BT font le nécessaire. C'est pas en saturant plus le serveur que vous allez arranger le problème! :evil:
Avatar de l’utilisateur FLATRON_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news