Forums GAMERGEN
Go!Messenger est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Juste un truc les gens.
Gardez le contact en effectuant vos appels vocaux ou visio pour 0 €** sur votre PSP™
**BT et Sony se réservent le droit de rendre ce service payant à l’avenir.
Ok certes , mais dans cette ligne ils ne parlent que des appels vocaux ou vision , donc les messages instantanés écrit devraient rester gratos quoi qu'il arrive , no stress.
Bon pour ceux qui ont une go cam c'est un peu plus chiant j'avoue.
Gardez le contact en effectuant vos appels vocaux ou visio pour 0 €** sur votre PSP™
**BT et Sony se réservent le droit de rendre ce service payant à l’avenir.
Ok certes , mais dans cette ligne ils ne parlent que des appels vocaux ou vision , donc les messages instantanés écrit devraient rester gratos quoi qu'il arrive , no stress.
Bon pour ceux qui ont une go cam c'est un peu plus chiant j'avoue.
-
mrviv Gamer Pro
- Pays: France
Réussi !!
Vers 3h du mat, j'ai réussi à dl l'application puis à débuter l'nscription. J'ai passé au moins une heure à m'inscrire mais arrivé aux conditions ça ne marchait plus !
Je me suis donc endormi et j'ai repris ce matin sur le PC.
Et ca marche !
Mon pseudo : cilex
Bon courage à tous pour l'inscription !
Vers 3h du mat, j'ai réussi à dl l'application puis à débuter l'nscription. J'ai passé au moins une heure à m'inscrire mais arrivé aux conditions ça ne marchait plus !
Je me suis donc endormi et j'ai repris ce matin sur le PC.
Et ca marche !
Mon pseudo : cilex
Bon courage à tous pour l'inscription !
-
cilex
louis62 Wrote:Rook passe l'adresse du site pc s'ilte plait
Salut, pourrais-tu nous donner l'adresse du site officiel (version pc) pour essayer de s'inscrire...merci

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze