Forums GAMERGEN
Go!Messenger est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

aider moi jai recu les 2 email mais apres comment on fait pour telecharger go messenger sur la psp pitier aider moi
Il faut que t'as psp soit en 3.80 minimum je crois, en tout cas faut avoir l'icone GOmessenger dans le menu "réseau" de ta psp. Je suis passé en 3.90m33 hier donc je l'ai.
Tu click sur l'icone et il va te redirigé sur un site pour telecharger le client.
-
karibou_1_1
Micdu70 Wrote::cry:![]()
![]()
On ne peut plus s'enregistrer :
"Le service Go!Messenger vient tout juste d’être lancé et de nombreuses demandes d’inscription sont attendues. Merci pour votre patience et veuillez nous excuser pour tout dérangement."
Faut donc attendre ...
![]()
Va i du pc sur le lien doné un peu plus haut

-
blackbird66 Gamer Pro
karibou Wrote:aider moi jai recu les 2 email mais apres comment on fait pour telecharger go messenger sur la psp pitier aider moi
Il faut que t'as psp soit en 3.80 minimum je crois, en tout cas faut avoir l'icone GOmessenger dans le menu "réseau" de ta psp. Je suis passé en 3.90m33 hier donc je l'ai.
Tu click sur l'icone et il va te redirigé sur un site pour telecharger le client.
plus rapide télécharge le depuis ton pc remonte quelque pages tu trouveras le lien
-
machynalnean_1
sagem94 Wrote:Message a MaGiXieN : L'heure affiché sur le forum a 1h d'avance contrairement a ce qui il y as sur nos Pc 18:31 ! et non pas 19:31![]()
Enfin ce n'est pas génant

-
modhalotrial Gamer Pro
Pas de trafic, merci

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
pierrodu35 Wrote:je lui donne LES SIMPSONS LE FILM EN ENTIEZ POUR PSP SI QUELQUN ME DIT COMMENT FAUT FAIRE APRES AVOIR RECU DEUX EMAIL POUR TELECHARGER GO SUR SA PSP
tu te met en 3.90 et tu vas sur l'icone go messenger de ta psp quanbd a donner le film, je le veut en dvd ^^
-
modhalotrial Gamer Pro