Forums GAMERGEN
Go!Messenger est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Après avoir réessayez de m'inscrire depuis ce matin je suis arrivé jusqu'à l'avant dernière étape et la ça m'envoie sur une page où il y avait écrit "Le service est occupé". Je ne sais pas si c'est normal mais je pense que non. Je crois que je vais laisser tomber et je réessayerais plus tard.
-
kemay Gamer Débutant
pour formater ton flash 1 tu va dans le recovery mode, avanced et format flash 1 and reset settings et c'est tt ^^
-
modhalotrial Gamer Pro
sagem94 Wrote:VoOdKa2007 Wrote:C'ets ou le site version PC ou on peut s'incrire a go!messenger ?
C'est celui ci : https://gomessenger.bt.com/gmp/login.do ... gistration
!! MERCI Maitre Sagem

-
VoOdKa2007_1
Ce topic commence à prendre une ampleur hallucinante 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
machynalnean Wrote:banbinos83 Wrote:rooki Wrote:[quote="banbinos83"][quote="machynalnean"][quote="banbinos83"]comment ca se fait, quand je veut quitté go cam messenger j'apuis sur home->quitter le jeu et sa bloc sur merci de patienté et je peut plus rien faire
un freeze . enlève ta batterie et redémarre
puis ressaye si ça fait toujours
Oui c'est bloc toujours a chaque fois que je quitte GO m sa bloque sur merci de patienter et je doit enlever la batterie![]()
formate ton flash1[/quote]
ok, mais est que je risque de perdre des donné si oui les quelle ? il faut que je les sauvegarde avant non?
comment ca le flash 1 la memory stick? tu peut m'expliqué comment faire sinon?[/quote]
es tu en CF ?
Si oui tu redémarres ta psp en appuyant et maintenant la touche R pour accéder au recovery
puis tu utilise formater flash1[/quote]
-
banbinos Gamer du Dimanche
- Prénom: Alban
- Pays: France
Tiblink Wrote:sebpunk182 Wrote:Tiblink Wrote:Question stupide : Qui arrive à s'inscrire ???
moi sa vien juste de marcher
Chanceux !
lol j'ésayé depuis longtemps aussi lol et la j'aten ce 2eme email lol
-
sebpunk182 Gamer Averti