Forums GAMERGEN
Go!Messenger est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

KB208 Wrote:Il y a trop de monde qui veut s'inscrire en même temps.vinvindu56 Wrote:J'arrive pas a m'inscrire je clic sur s'inscrire gratuitement et je revien sur la meme page pk?
Soit tu testes encore et encore en cliquant sur "s'inscrire gratuitement", soit tu fais ton inscription via ton PC, ce qui est plus simple je pense.arthurdu76 Wrote:Sa n'a aucun rapport avec MSN c'est pour sa
Les listes de contacts sont pas compatibles, comme entre Yahoo Messenger et Windows Messenger ?
Non meme pas ^^ C'est comme MSN et SKYPE

-
arthur76_1
machynalnean Wrote:Tristande33270 Wrote:Ce topic commence à prendre une ampleur hallucinante
Normal pour une fois que sony sort une nouveauté !!!!!!
![]()
C'est clair que venant de Sony c'est plutôt rare...
-
Tiblink Gamer du Dimanche
- Pays: France
kemay Wrote:Après avoir réessayez de m'inscrire depuis ce matin je suis arrivé jusqu'à l'avant dernière étape et la ça m'envoie sur une page où il y avait écrit "Le service est occupé". Je ne sais pas si c'est normal mais je pense que non. Je crois que je vais laisser tomber et je réessayerais plus tard.
Sa me le fait aussi

-
arthur76_1
arthur76 Wrote:KB208 Wrote:Il y a trop de monde qui veut s'inscrire en même temps.vinvindu56 Wrote:J'arrive pas a m'inscrire je clic sur s'inscrire gratuitement et je revien sur la meme page pk?
Soit tu testes encore et encore en cliquant sur "s'inscrire gratuitement", soit tu fais ton inscription via ton PC, ce qui est plus simple je pense.arthurdu76 Wrote:Sa n'a aucun rapport avec MSN c'est pour sa
Les listes de contacts sont pas compatibles, comme entre Yahoo Messenger et Windows Messenger ?
Non meme pas ^^ C'est comme MSN et SKYPEenfin C'est comme go!messenger et msn ^^ la liste de contact n'est pas compatible ce sont deux concurrent... en quelque sorte
Ok, merci.
C'est con, je connais personne qui a une PSP...

-
KB208 Gamer Débutant
banbinos83 Wrote:machynalnean Wrote:banbinos83 Wrote:[quote="rooki"][quote="banbinos83"][quote="machynalnean"][quote="banbinos83"]comment ca se fait, quand je veut quitté go cam messenger j'apuis sur home->quitter le jeu et sa bloc sur merci de patienté et je peut plus rien faire
un freeze . enlève ta batterie et redémarre
puis ressaye si ça fait toujours
Oui c'est bloc toujours a chaque fois que je quitte GO m sa bloque sur merci de patienter et je doit enlever la batterie![]()
formate ton flash1[/quote]
je sui en 3.90 m33 je vait y allez dans le recovery mais jaimerais savoir si il ya des risque de perde des donné en formatant

ok, mais est que je risque de perdre des donné si oui les quelle ? il faut que je les sauvegarde avant non?
comment ca le flash 1 la memory stick? tu peut m'expliqué comment faire sinon?[/quote]
es tu en CF ?
Si oui tu redémarres ta psp en appuyant et maintenant la touche R pour accéder au recovery
puis tu utilise formater flash1[/quote][/quote]
-
banbinos Gamer du Dimanche
- Prénom: Alban
vinvindu56 Wrote:je suis sur info compte et quand je fais suite sa revien a la page d'accueil pourquoi?
va ici avec un ordi : https://gomessenger.bt.com/gmp/login.do ... gistration
moi aussi je tournais en rond tout a leur!
-
Tiblink Gamer du Dimanche