Forums GAMERGEN
Go!Messenger est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est celui la je crois :
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=897349#897349
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=897349#897349
-
sebpunk182 Gamer Averti
arthur76 Wrote:Pourquoi tout d'un coup le site d'inscription se met en anglais O_o
Ce doit être la page d'accueil par défaut. La racine en quelques sortes. Ne t'en fais pas, mais honnètement, quand je vois déja comment on galère pour s'inscrire via PC, te galère pas à le faire avec ta PSP... Demain, juré, t'y es encore...

-
KB208 Gamer Débutant
- Pays: France
Je tien à remercié avec sincérité le gros cretin qui c'est permis de prendre mon pseudo pour créer son compte sur go!messenger.
Dans le genre "j'ai pas d'imagination alors je pique les idées des autres" il fait tres fort.
Non mais sans dec, ça fait 4 ans que j'utilise le meme pseudo et maintenant je suis obligé d'en trouvé un autre a cause d'un idiot.
Va t'acheté de l'imagination...boulet.
Dans le genre "j'ai pas d'imagination alors je pique les idées des autres" il fait tres fort.
Non mais sans dec, ça fait 4 ans que j'utilise le meme pseudo et maintenant je suis obligé d'en trouvé un autre a cause d'un idiot.
Va t'acheté de l'imagination...boulet.
-
creedeco
KB208 Wrote:arthur76 Wrote:Pourquoi tout d'un coup le site d'inscription se met en anglais O_o
Ce doit être la page d'accueil par défaut. La racine en quelques sortes. Ne t'en fais pas, mais honnètement, quand je vois déja comment on galère pour s'inscrire via PC, te galère pas à le faire avec ta PSP... Demain, juré, t'y es encore...
Nan je le fait avec mon ordi ! la il etait en francais normal un moment j'actualise... sa devient en anglmais ! savez vous si il est prévu des restock de Go!cam ?
-
arthur76_1
Forcément ca a buggé à l'inscription dans les dernieres étapes ...
J'ai quand meme reçu le mail de confirmation dans ma boite mail, mais quand je vais sur GoMessenger pour essayer de le logguer, ça me met :
Echec de l'activation du compte. Le nom d'utilisateur et le mot de passe saisis ne sont pas valides
merd kraht
c pour la 2em fois jai 2 l'inscription rt toujour le mem message aid moi aide moi
J'ai quand meme reçu le mail de confirmation dans ma boite mail, mais quand je vais sur GoMessenger pour essayer de le logguer, ça me met :
Echec de l'activation du compte. Le nom d'utilisateur et le mot de passe saisis ne sont pas valides
merd kraht

-
kared
baguette09 Wrote:slt comment fait ton pour s'en registré via le pc?
tu va ici :
https://gomessenger.bt.com/gmp/login.do?action=registration
-
sebpunk182 Gamer Averti
Sa fait bien 3heure que je me suis inscrit et toujours pas d' email de validation 

PSVita 1.81 (TN-B Gravity Crash) 

-
benja135_1 Gamer Maitre