Forums GAMERGEN
Go!Messenger est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le service Go!Messenger vient tout juste d’être lancé et de nombreuses demandes d’inscription sont attendues. Merci pour votre patience et veuillez nous excuser pour tout dérangement.
Pourra t-on appeler les portables et fixe ? avec la psp1000
Les portables et fixe???Ce serait trop beau ! Heu non rêve pas trop à mon avis !
Tu es sur ? ahhhh sa doit etre avec skype. Oh je c'est plu lol

-
grevis18
grevis18 Wrote:Tiblink Wrote:grevis18 Wrote:C'est quand ont met envoyer dans "6.conditions" que ca va pas après, sa met service occupé.
Et dans accueil sa met sa en rouge:
Le service Go!Messenger vient tout juste d’être lancé et de nombreuses demandes d’inscription sont attendues. Merci pour votre patience et veuillez nous excuser pour tout dérangement.
Les portables et fixe???Ce serait trop beau ! Heu non rêve pas trop à mon avis !
ou c'est avec skype sur les slim

-
songohan83 Gamer Averti
- Pays: France
baptiste59150 Wrote:machynalnean Wrote:baptiste59150 Wrote:[quote="machynalnean"][quote="Tiblink"][quote="baptiste59150"]Moi j'été a la 4eme étape et paf error 500![]()
![]()
C'est hallucinant ! Tout le monde mène un combat a mort avec ce site !
le but du jeu est de faire exploser les serveurs lol![]()
8)
Ce topic la aussi va exploser xD ya un message toutes les 2 minutes ![/quote]
ce midi il y en avait 5 a al minutes[/quote]
Je croi que c'est le topic qui auras le plus de messages lOl[/quote]
1230 messages lu par plus de 20 000 personnes Voir le message le plus récent Go!Messenger est disponible !
Dernière édition par Invité le 29 Fév 2008, 20:53, édité 1 fois.
-
machynalnean_1
forever-bike Wrote:j'ai reussi yeeeeeeeeeeeeeesssss 8)
Ho l'enfoiré xD Brav pour toi moi je suis a la 4eme ETAPE et je lute !
-
baptiste59150 Gamer Pro
ad02 Wrote:grevis18 Wrote:Tiblink Wrote:[quote="grevis18"]C'est quand ont met envoyer dans "6.conditions" que ca va pas après, sa met service occupé.
Et dans accueil sa met sa en rouge:
ou c'est avec skype sur les slim

Nonnnnnnn dit moi pas saaaaa! Pas sur les slimm, il faudra que je vend ma fat alors fff

-
grevis18