Forums GAMERGEN
Go!Messenger est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

baptiste59150 Wrote:forever-bike Wrote:j'ai reussi yeeeeeeeeeeeeeesssss 8)
Ho l'enfoiré xD Brav pour toi moi je suis a la 4eme ETAPE et je lute !
Te décourage pas lol on mene tous le mene combats

Les gars il faut rester souder^^
-
forever-bike Gamer du Dimanche
monocleroger Wrote:le probleme c'est qu'ils envoient un email quand tu as fini d'enregistré pour le site BT et apres il faut s'incrire a GoMessenger et c'est a cause de sa que c'est si long ... c'est un double account que tu fais avec un server sur le point de leur laché a cause du sur utilisation de leur bande passante
je pige pas
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
banbinos83 Wrote:J'ai formater le flash1 et c'est toujour pareil quand je quitte go messenger sa bloc toujours sur "merci de patienter"comment ca se fais
Au pire reflashe ta psp via le kit despertar V4 et réinstalle le 3.90 M33

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze