Forums GAMERGEN
Go!Messenger est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 1990 messages
• Page 110 sur 166 • 1 ... 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113 ... 166
je me suis inscrit sur le pc, j'ai recu ce mail là en anglais :
Dear romain,
Thank you for signing up or registering on BT.com. To get the most out
of our online services, please make sure you log in when you visit
BT.com.
Your login name: XXXXX
Please keep your user name and password safe. Please make a note of it
now or keep a copy of this email. If you forget your user name or
password, BT.com will prompt you with the security reminder question.
Remember - you can change your BT.com profile whenever you are logged
into BT.com by clicking 'Update your profile'.
******************************************
If you need to contact us regarding your BT.com sign up or
registration, please include your email address, phone number, account
number and user name.
Regards,
The bt.com team
bt.comteam@bt.com
British Telecommunications plc England
registration No: 1800000
81 Newgate Street London EC1A 7AJ
Biensur quand je veux me connecter ca ne marche pas.... J'adore la technologie ca ne marche jamais. Aquoi bon sortir GO!messenger, si ils ne sont pas aptes à répondre à la demande....
Dear romain,
Thank you for signing up or registering on BT.com. To get the most out
of our online services, please make sure you log in when you visit
BT.com.
Your login name: XXXXX
Please keep your user name and password safe. Please make a note of it
now or keep a copy of this email. If you forget your user name or
password, BT.com will prompt you with the security reminder question.
Remember - you can change your BT.com profile whenever you are logged
into BT.com by clicking 'Update your profile'.
******************************************
If you need to contact us regarding your BT.com sign up or
registration, please include your email address, phone number, account
number and user name.
Regards,
The bt.com team
bt.comteam@bt.com
British Telecommunications plc England
registration No: 1800000
81 Newgate Street London EC1A 7AJ
Biensur quand je veux me connecter ca ne marche pas.... J'adore la technologie ca ne marche jamais. Aquoi bon sortir GO!messenger, si ils ne sont pas aptes à répondre à la demande....
-
hatehaine Gamer Averti
- Messages: 89
- Inscription: 05 Jan 2008, 01:00
playa93 Wrote:Après 3 heures d'attente.. je l'ai enfin !!! et je eux dire qu'il est pas mal !!
fin quand meme un petit Bravo à BT
Si moi je dois attendre aussi 3 heures je vais bientot le recevoir aussi puisqu'e je me suis inscrit vers 17h45.
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Messages: 2380
- Inscription: 27 Aoû 2010, 12:10
- Pays: France
Je ne sais pour quelle raison (comme vous autres d'ailleurs), je n'ai qu'un seul mail et j'ai bien compris que c'était purement a titre informatif les 2 mails mais impossible de me connecter, surement un bug serveur durant le lag général du site durant mon inscription. Dur dur le lancement de Go messenger. Je pense qu'une news informant que BT est victime de son succès ne devrait pas tarder a voir le jour (mode humour hein, c'est pas une info).
Bref : Wait & See 8)
Bref : Wait & See 8)
-
heat Gamer du Dimanche
- Messages: 20
- Inscription: 10 Jan 2008, 01:00