Forums GAMERGEN
Go!Messenger est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

doss Wrote:bon voila aprés une 1h de galère j'ai enfin GO!messenger et c'est vraiment genial
t'est encourageant ! X/
deplus je suis stuck au pseudo GoMes
il parait que j'utilise des caractères en dehors de 0-9 a-z . ...... avec mononcleroger .... au début je me suis dit sa doit etre trop long ... mais maintenant que j'ai coupé a mononcle et qu'ils me le font encore .... pres de la crise de nerf moé la ....
Dernière édition par Le Perfo le 29 Fév 2008, 04:14, édité 1 fois.
-
boule_1
Bon, voilà, je signale le premier freeze du logiciel ^^
J'ai rajouté mon prénom dans les paramètres du logiciel et ensuite, j'ai enregistrer et ensuite, je suis allé dans Tchat Texto et j'ai appuyé sur CROIX alors que j'avais aucun contact à invité ^^ Et là, freeze et la PSP s'est éteinte ^^ Mais pas briquée bien évidemment ^^
Vous pouvez tester si ça vous amuse ^^ Même pas besoin de faire une quelconque modification ^^ Je viens de lancer le logiciel, faire le tchat Vocal et appuyer sur Croix et pareil ^^ Freeze lol ^^ Ah, ça m'amuse tellement de trouver les bugs dans les logiciels ^^ C'est plus fort que moi ^^'
J'ai rajouté mon prénom dans les paramètres du logiciel et ensuite, j'ai enregistrer et ensuite, je suis allé dans Tchat Texto et j'ai appuyé sur CROIX alors que j'avais aucun contact à invité ^^ Et là, freeze et la PSP s'est éteinte ^^ Mais pas briquée bien évidemment ^^
Vous pouvez tester si ça vous amuse ^^ Même pas besoin de faire une quelconque modification ^^ Je viens de lancer le logiciel, faire le tchat Vocal et appuyer sur Croix et pareil ^^ Freeze lol ^^ Ah, ça m'amuse tellement de trouver les bugs dans les logiciels ^^ C'est plus fort que moi ^^'
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Fév 2008, 04:14, édité 1 fois.
-
Esod Gamer Maitre
0dark0strad0 Wrote:ya pas quelqu un qui me pm son nick et pass pour que je teste??
pl0x
Mon pseudo: jaffarkingdom
-
J-a-f-f-a-r Gamer du Dimanche