Forums GAMERGEN
Go!Messenger est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
saleh_1
C'est quoi cette histoire de 2eme mail?
Pasque j'ai le premier, mais il y a pas de lien de validation ou qqch comme sa, et quand je vais sur le suiite, dans mon compte c'est écrit :
Utilisateur non inscrit au service Go!Messenger.
Je doit attendre de recevoir un 2eme mail pour être inscrit?
Pasque j'ai le premier, mais il y a pas de lien de validation ou qqch comme sa, et quand je vais sur le suiite, dans mon compte c'est écrit :
Utilisateur non inscrit au service Go!Messenger.
Je doit attendre de recevoir un 2eme mail pour être inscrit?
-
trobert94 Gamer Bronze
- Pays: France
Salut
Voilà le lien direct pour s'inscrire pour ceux qui n'y ont pas accès via leur PSP ou PC :
https://gomessenger.bt.com/gmp/login.do ... gistration

Voilà le lien direct pour s'inscrire pour ceux qui n'y ont pas accès via leur PSP ou PC :
https://gomessenger.bt.com/gmp/login.do ... gistration

-
mikoto_1 Gamer Débutant
banbinos83 Wrote:wawan60 Wrote:BEURKKKKKKK !!! je voulais une version MSN .... DECU ... Je comprennais votre envie mais maintenant ....
Prend un bon portail et tu aura msn sur ta psp...
lequel? il sera mieu que d'aller sur mobile.msn.com

-
songohan83 Gamer Averti
- Pays: France