Forums GAMERGEN
Go!Messenger est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nic007 Wrote:¸30% pour le dataallez accelere
xD t'en est que la courage tu doit encore passer l'épreuve de l'inscription la pire !
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Fév 2008, 22:12, édité 1 fois.
-
baptiste59150 Gamer Pro
saleh Wrote:forever-bike Wrote:allez zou un 70 eme page lol, j'ai changer je joue a gta^^
a l'ouest rien de nouveau (pas plus qu'au nord, sud, est d'ailleur)
Gta je les fini 8)
g le vice city ^^ j'ai finis les mission maintenant je m'amuse avec mon empire^^
-
forever-bike Gamer du Dimanche
-
Nic000007
seiya972 Wrote:Moi j'attends toujours pourtant je suis inscrit depuis un bon moment
j'ai reçu le 1er mail je test sur la psp mais rien
baptiste59150 Wrote:forever-bike Wrote:allez un petit NFS carbon own the city pour se decontracter et patienter
Et moi un p'tit NFS PRO STREET LoL TOUJOUR PAS RECU MON MEAIL /45
quentharry Wrote:saleh Wrote:forever-bike Wrote:bon je vais me cogner la tete je reviens
Je crois c'est que ce que je vais faire
moi jvai prendre un bout de pain![]()
ca pourrait etre sympa que je recoive cette email car je part en italie dimanche matin
ad02 Wrote:Tant que j'ai pas mon e-mail sacrée je ne dormirez pas!
heat Wrote:Je ne sais pour quelle raison (comme vous autres d'ailleurs), je n'ai qu'un seul mail et j'ai bien compris que c'était purement a titre informatif les 2 mails mais impossible de me connecter, surement un bug serveur durant le lag général du site durant mon inscription. Dur dur le lancement de Go messenger. Je pense qu'une news informant que BT est victime de son succès ne devrait pas tarder a voir le jour (mode humour hein, c'est pas une info).
Bref : Wait & See 8)
alcapon8 Wrote:playa93 Wrote:Après 3 heures d'attente.. je l'ai enfin !!! et je eux dire qu'il est pas mal !!
fin quand meme un petit Bravo à BT
Si moi je dois attendre aussi 3 heures je vais bientot le recevoir aussi puisqu'e je me suis inscrit vers 17h45.
saleh Wrote:Bin moi jme suis inscrit vers 16h30 J'attend toujours
Avez vous essayer de vous connecter ? si vous connaissez vos ID, pourquoi attendre les mails vu que ce sont des mails qui rappelle les ID, perso chez moi je me suis connecté et ça a marché dessuite, sinon une fois inscrits vous recevrez ce genre de mail :

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
forever-bike Wrote:saleh Wrote:forever-bike Wrote:allez zou un 70 eme page lol, j'ai changer je joue a gta^^
a l'ouest rien de nouveau (pas plus qu'au nord, sud, est d'ailleur)
Gta je les fini 8)
g le vice city ^^ j'ai finis les mission maintenant je m'amuse avec mon empire^^
vive les gta je les ai tous sur ps2 et psp et fini biensure sans code sinon tro facile, et le mode multi sur psp j'adore, et j'atent le 4 sur ps3
-
sebpunk182 Gamer Averti
Au j'ai eu une fausse joie ! j'ai entendue se bruit exquis qu'est de recevoir un e-mail!!
Mais ce n'était pas le bon
Mais ce n'était pas le bon

-
songohan83 Gamer Averti
- Pays: France
Bon !
Tout le monde je vous dit a demain ! Revenez surtout ! pour nous dire si vous aviez recu l'email ou pas !!
Moi je véré demain l'email pacque comme je me suis inscirt a 20h00 et bhein je peut encore attendre , je vais regarder KILIMANJARO
a+
Tout le monde je vous dit a demain ! Revenez surtout ! pour nous dire si vous aviez recu l'email ou pas !!
Moi je véré demain l'email pacque comme je me suis inscirt a 20h00 et bhein je peut encore attendre , je vais regarder KILIMANJARO

a+
-
baptiste59150 Gamer Pro
baptiste59150 Wrote:Bon !
Moi je véré demain l'email pacque comme je me suis inscirt a 20h00 et bhein je peut encore attendre , je vais regarder KILIMANJARO![]()
a+
byebye

-
songohan83 Gamer Averti
- Pays: France