Forums GAMERGEN
Go!Messenger est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

petite question voila des que vous avez reçu le 2eme mail on peu directement ce connecter ou il y a un delai apres ??
moi j'ai toujours pas reçu le 2eme mail de la 2eme inscrition parce que la prenier j'ai eu les 2 mais inpossible de ce connecter
merci
a+
moi j'ai toujours pas reçu le 2eme mail de la 2eme inscrition parce que la prenier j'ai eu les 2 mais inpossible de ce connecter
merci
a+
-
nicos57 Gamer Argent
- Pays: France
dada123 Wrote:baptiste59150 Wrote:A moi la 70eme page
70 c'est rien ca se voit que vous frequanté pas beaucoup de forum enfin pas de gros forum PSPGen fait peut etre parti des gros mais pas ce des vrai gros xd 70 ca le fait en 1h chez les gros site ! 8)
C'est pour le delire on se fait chier a attendre donc on pete un peu les plombs lol

-
forever-bike Gamer du Dimanche
forever-bike Wrote:sebpunk182 Wrote:forever-bike Wrote:[quote="saleh"][quote="forever-bike"]allez zou un 70 eme page lol, j'ai changer je joue a gta^^
a l'ouest rien de nouveau (pas plus qu'au nord, sud, est d'ailleur)
Gta je les fini 8)
g le vice city ^^ j'ai finis les mission maintenant je m'amuse avec mon empire^^
vive les gta je les ai tous sur ps2 et psp et fini biensure sans code sinon tro facile, et le mode multi sur psp j'adore, et j'atent le 4 sur ps3[/quote]
J'ai rien compris moi a se truc du multi joueur?? on peut ,jouer avec des mec sur internet ou pas?[/quote]
sur psp a gta lcs et vcs tui peu jouer en multijoueur avec des potes qui on la psp et le jeu c'est du réseau local, c'est pas sur le net
-
sebpunk182 Gamer Averti
Re tout le monde , je suis sur un autre ordi devant la télé alor c'est pour sa que je suis la je vous tient compagni xD
-
baptiste59150 Gamer Pro
Prenez ce lien la depuis votre ordi (j'ai pas essayer depuis la psp). Ca marche nikel l'inscription seul probleme j'arrive pas a me connecter avec ma psp il met que les identifiant sont incorrect mais en tout cas insription c'est ici
https://gomessenger.bt.com/gmp/login.do?action=registration.
A++

A++
-
riri22 Gamer du Dimanche
moi aussi ça ramait ce matin mais arrivé à la 4eme page sur 7 j'ai appuyé sur O -__-
et maintenant plus possible de s'inscrire car trop de demande
donc je vais attendre
ça m'énerve vu qu'il est sur ma MS 
et maintenant plus possible de s'inscrire car trop de demande
donc je vais attendre

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
je pense que le probleme des inscription est reglé par la majorité de la populasse il reste maintenant que le gros soucie du mail 8O
-
forever-bike Gamer du Dimanche