Forums GAMERGEN
Go!Messenger est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non moi j'ai recu qu'un mail en anglais. Mais le truc c'est que j'arrive pas a me connecter sur go messenger mais sur bt.com j'y arrive: la preuve que mon compte est activé (enfin je pense). Depuis 6 heure ce matin j'essaie de m'inscrire a 21:15 j'y arrive et j'arrive toujours pas a me connecter. 

-
riri22 Gamer du Dimanche
- Pays: France
toujours pas possible de ce connecter sa me dit:
échec de l'activation du compte.le nom d'utilisateur et le mot de passe saisis ne sont pas valides.veillez les verifier en réessayer. si le probleme persiste,rendez-vous sur la page de votre compte sur le site go!messanger
et quand je vais sur le site j'arrive pas a allez voir mon mote de passe et mon nom d'utilisateur pourtant j'ai recu les 2

échec de l'activation du compte.le nom d'utilisateur et le mot de passe saisis ne sont pas valides.veillez les verifier en réessayer. si le probleme persiste,rendez-vous sur la page de votre compte sur le site go!messanger
et quand je vais sur le site j'arrive pas a allez voir mon mote de passe et mon nom d'utilisateur pourtant j'ai recu les 2

-
nicos57 Gamer Argent
- Pays: France
Il faut recevoir 2 email :
Le premier (normalement le plus rapide) est celui de BT.com, rédigé en Anglais.
Le deuxième est celui de Go!Messenger qui vous préviens que votre compte est activé !
Il faut donc les DEUX pour essayer de se connecter ^^
Edité pour une meilleure visibilité par Cristobale_13
Le premier (normalement le plus rapide) est celui de BT.com, rédigé en Anglais.
Le deuxième est celui de Go!Messenger qui vous préviens que votre compte est activé !
Il faut donc les DEUX pour essayer de se connecter ^^
Edité pour une meilleure visibilité par Cristobale_13
Ce pseudo n'a plus aucune valeur !
La personne derrière en a changé...
La personne derrière en a changé...
-
mousspsp Gamer Pro
DaftDigital Wrote:Vraiment que des gamins sur ce site, c'est pas possible le nombre de post qui servent a rien et les "modérateurs" ne font même pas leur boulot...
A moi la page 70? Wahouu super!!!
rooki Wrote:les modérateurs ne font pas leur boulot mais il veulent ptét pas se taper 71 pages ^^
Chers membres garder votre sang froid, il sagit là d'un forum populaire, de plus les modérateurs de PSPGEN repasse chaque page des forums en visu pour satisfaire vos demandes au maximum....
Courage à tout ceux qui ne parviennent pas à s'inscrire...

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Moi je dis ces mails c'est du pipi de chat, sa sert a rien car je moi je n'ai pas reçu le 2eme mail malgré que j'ai crée deux comptes, un pour ma psp et l'autre pour le pc
mais en fait l'activation se fait au bout de 20min minimum. Donc ne pétez pas un cable en attendant les mails lol, attendez seulement juste 20min (minimum).

-
FLATRON_1_1