Forums GAMERGEN
Go!Messenger est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

gunit2208 Wrote:J-a-f-f-a-r Wrote:Celui qui vx test:
Mon pseudo: jaffarkingdom
Jaffar jtes rentré
J'ai du redem. GoMessenger pour accepter ton invitation, fait surement la même chose...

-
J-a-f-f-a-r Gamer du Dimanche
Magixien, dans ton tutorial, n'oublie pas de mettre que les gens ne doivent pas s'inquiéter si ils reçoivent un message d'erreur qui dit
"Service Go!Messenger actuellement indisponible pour cause d'erreur réseau."
Il faut qu'ils patientent. J'ai fait un screenshot au cas où tu voudrais avoir un image pour ça
Un simple redémarrage du logiciel permet de corriger le problème (je viens d'essayer).
"Service Go!Messenger actuellement indisponible pour cause d'erreur réseau."
Il faut qu'ils patientent. J'ai fait un screenshot au cas où tu voudrais avoir un image pour ça

Un simple redémarrage du logiciel permet de corriger le problème (je viens d'essayer).
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Fév 2008, 04:21, édité 1 fois.
-
Esod Gamer Maitre
Ah ok le téléchargement qui est bloqué depuis quelques minutes sur PSP 

Dernière édition par Aspart le 29 Fév 2008, 04:22, édité 1 fois.
-
Vegetossj4_1 Gamer Pro