Forums GAMERGEN
Go!Messenger est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi aussi jais 3 'inscription avec 2 mail mai je peux pas de connecternicos57 Wrote:riri22 Wrote:Prenez ce lien la depuis votre ordi (j'ai pas essayer depuis la psp). Ca marche nikel l'inscription seul probleme j'arrive pas a me connecter avec ma psp il met que les identifiant sont incorrect mais en tout cas insription c'est icihttps://gomessenger.bt.com/gmp/login.do?action=registration.
A++
oué toi aussi tu as reçu les 2 mails mais tu peux pas te connecter ??
Edité pour une meilleure visibilité par Cristobale_13
-
kared
FLATRON Wrote:Moi je dis ces mails c'est du pipi de chat, sa sert a rien car je moi je n'ai pas reçu le 2eme mail malgré que j'ai crée deux comptes, un pour ma psp et l'autre pour le pcmais en fait l'activation se fait au bout de 20min minimum. Donc ne pétez pas un cable en attendant les mails lol, attendez seulement juste 20min (minimum).
dsl mais les 20min sont deja écouler pepuis plusieur heures pour moi

-
nicos57 Gamer Argent
- Pays: France
FLATRON Wrote:Moi je dis ces mails c'est du pipi de chat, sa sert a rien car je moi je n'ai pas reçu le 2eme mail malgré que j'ai crée deux comptes, un pour ma psp et l'autre pour le pcmais en fait l'activation se fait au bout de 20min minimum. Donc ne pétez pas un cable en attendant les mails lol, attendez seulement juste 20min (minimum).
sa fait 3 heures que j'atent lol
-
sebpunk182 Gamer Averti