Forums GAMERGEN
Go!Messenger est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

dada123 Wrote:Dite pour ceux qui sont recu leurs 2eme mail vous vous ete inscrit a partir de la psp ou du pc et esque on peut utiliser le clavier virtuel au lieu de la gocam,micro...
Moi je me suis inscrit a partir du pc et on peut envoyer des messages avec le clavier virtuel.
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
C'est bizarre que certain ait besoin d'un deuxième mail, moi j'en ai eu que un de BT c'est tout, mon compte marche marche bien, mon ID est dans ma sign. 

Venez me suivre sur Twitter
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
-
iMarseillais Gamer Hardcore
- Pays: France
kared Wrote:moi aussi jais 3 'inscription avec 2 mail mai je peux pas de connecternicos57 Wrote:riri22 Wrote:Prenez ce lien la depuis votre ordi (j'ai pas essayer depuis la psp). Ca marche nikel l'inscription seul probleme j'arrive pas a me connecter avec ma psp il met que les identifiant sont incorrect mais en tout cas insription c'est icihttps://gomessenger.bt.com/gmp/login.do?action=registration.
A++
oué toi aussi tu as reçu les 2 mails mais tu peux pas te connecter ??
Edité pour une meilleure visibilité par Cristobale_13

-
kared
@kared : Est tu sur d'avoir bien fait ton inscription, dans ce cas et pour en être sur refais un deuxième tentative,
quelle est ton message d'erreur lors de la connexion ?
quelle est ton message d'erreur lors de la connexion ?
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze