Forums GAMERGEN

Go!Messenger est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Thunderben » 29 Fév 2008, 23:27

Moi, j'ai pu atteindre à l'inscription que l'étape où il faut mettre sa date de naissance et nom et prénom et pourtant j'ai recu un mail de bt.com juste après cette inscription cette nuit à 3H40.

D'après vous, malgrès que je n'ai pas pu aller jusqu'au bout de l'inscription mais que j'ai tout de meme recu le 1er e-mail, est-ce que c'est bon?
Thunderben Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Nic000007 » 29 Fév 2008, 23:28

faut etre patient avec de la chance ca marchera demain 8)
Avatar de l’utilisateur Nic000007

Message non lupar chris-m_1 » 29 Fév 2008, 23:29

ThunderBen Wrote:Moi, j'ai pu atteindre à l'inscription que l'étape où il faut mettre sa date de naissance et nom et prénom et pourtant j'ai recu un mail de bt.com juste après cette inscription cette nuit à 3H40.

D'après vous, malgrès que je n'ai pas pu aller jusqu'au bout de l'inscription mais que j'ai tout de meme recu le 1er e-mail, est-ce que c'est bon?

Essais de te connecté pour voir....

:wink:
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rumble974 » 29 Fév 2008, 23:29

j'ai toujors pas recu mon 2ème e-mail sa m'énerve je peut pas me connecté a go!messenger
rumble974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nicos57 » 29 Fév 2008, 23:30

kared Wrote:je fai l'inscription dans les dernieres étapes ...
J'ai quand meme reçu les 2 mail de confirmation bt et go messenger dans ma boite mail, mais quand je vais sur GoMessenger pour essayer de le logguer, ça me met :

[size=18]Echec de l'activation du compte. Le nom d'utilisateur et le mot de passe saisis ne sont pas valides

je essi 3 'inscription mai toujour le message plz aide moi plz

:x :x :x [/size]

moi aussi j'ai 2 comptes et aucun marche de plus j'ai commencer a m'incrire a 9h30 du matin et la il est 22h34 et j'ai toujours pas peu me connecter :cry: :cry:
nicos57 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Vinvindu56 » 29 Fév 2008, 23:31

enfin sa marche

mon pseudo: vinvindu56

cheche quelqu'un pour tester ^^

je n'st pas la go cam dsl
Vinvindu56 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: vincent

Message non lupar boule_1 » 29 Fév 2008, 23:32

j'ai pas recus le 2ieme et pourtant je suis connecté a Go!Messenger ... ce n'est pas un email de validation mais un REMMINDER qui vous permet de vous souvenir de vos CHOIX lors de l'inscription !

noubliez pas de regardé le BOTIN GO!MESSENGER PSP GEN LÀ : http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=94293&postdays=0&postorder=asc&start=80

Message non lupar kared » 29 Fév 2008, 23:33

rumble Wrote:j'ai toujors pas recu mon 2ème e-mail sa m'énerve je peut pas me connecté a go!messenger
moi je recu mon 2em mail mai je peut pas me connecte aid moi

Message non lupar Thunderben » 29 Fév 2008, 23:34

cristobale_13 Wrote:
ThunderBen Wrote:Moi, j'ai pu atteindre à l'inscription que l'étape où il faut mettre sa date de naissance et nom et prénom et pourtant j'ai recu un mail de bt.com juste après cette inscription cette nuit à 3H40.

Essais de te connecté pour voir....

:wink:

Je pensais qu'il fallait le 2ème email pour pouvoir ce connecter, non?

Je fais le test comment? avec le PC?

Car avec la PSP quand je clique sur l'icone Go/messenger, ca m'envois sur une page internet pour télécharger Go/messenger, mais je l'ai déja télécharger... Ca me dit que la version 1.01 est déja dans la PSP...

Alors?
Thunderben Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Greg59750 » 29 Fév 2008, 23:35

Bon perso je suis entrain de testé , et l'interface graphique est vraiment sublime, et trs intuitive , des fonctions vraiment intérréssante !

Malheureusement je n'arrive point à me connecté il me dit a chaque fois :

Service GO!Messenger actuellement indisponnible pour cause d'erreur reseau"

Qui sais ce conencté ?
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar vaan62 » 29 Fév 2008, 23:35

cé bizar normalement si tu a reçu les 2 mail sa doit marcher
vaan62 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Alex2503 » 29 Fév 2008, 23:36

Ouààn, SéReiuX C'eSt lOnG j'attend depuùiS 20H00 & J'ActulàliZe' là Pàge tOùTeS les 15 MinùteS Là SèRieuX TrOp Des ((E****)) = Faut AttenDre 5 HeureS Minimuùm pOùùR Avoir Là PàGe Je PrèSiZe Que Je CliK Sùùr Register For FREE depuiS 5 HeureS !! :@ Cà M'EnerVe Càà Sony De M*r*de

C'eSt kOi Leur SéRveur a 200 € Au BlèD Ou kOi ??

EDIT BY KAMELANCIEN458:là c'est très grave,tu as appris le français dans une boîte de kinders surprises?Vas lire les règles du forum![/b]
Image
Alex2503 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news