Forums GAMERGEN
Go!Messenger est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

simonbhb Wrote:cest bon je suis conecte a Go!Messenger sur mon pc
mon pseudo est simonbhb
comment on fait pour ce connecter a go!messenger sur le pc quelqu'un peu me donner le lien svp car j'arrive pas a me connecter sur la psp peu etre que j'aurai plus de chance sur le pc
a+
-
nicos57 Gamer Argent
- Pays: France
cristobale_13 Wrote:ThunderBen Wrote:Je pensais qu'il fallait le 2ème email pour pouvoir ce connecter, non?
Je fais le test comment? avec le PC?
Car avec la PSP quand je clique sur l'icone Go/messenger, ca m'envois sur une page internet pour télécharger Go/messenger, mais je l'ai déja télécharger... Ca me dit que la version 1.01 est déja dans la PSP...
Alors?
EtrangeEssais de le télécharger encore une fois......
Je viens de retélécharger le fichier EBOOT et DATA.
Après ca, je fais comment?
-
Thunderben Gamer Pro
- Pays: France
-
creedeco