Forums GAMERGEN
Go!Messenger est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

FLATRON Wrote:dsl redbull pour le double post mais le temps que je supprime le 2ème, il y a déjà quelqu'un qui posté lol.
simonbhb, tu peut ajouter cela dans ton profil au niveau signature.
oui et ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
bonjours je n'est pas la go cam mais je voudrais ferre une conversation video avec quelqu'un qui la pour voir le rendu (car je vais bientot l'avoir)
id: vinvindu56
id: vinvindu56
-
Vinvindu56 Gamer Pro
- Prénom: vincent
- Pays: France
cool apres 12h enfin ça marche....
sinon c'est normal que je peux seulement ajouter des contact ?
pseudo : pegsouille78
sinon c'est normal que je peux seulement ajouter des contact ?
pseudo : pegsouille78
-
pegsouille Gamer Débutant
Moi je l'ais telecharge, le le lance, je lance, je clik pour m'inscrire, la page de leur sie d'affiche et en bas du site en rouge il me marque
"Go!messenger service has just launched, wth heavy demand expected on registration. Please be patient with us and we apologiese for any inconvenience this may cause.
Vous l'avez aussi vous ?

En tous cas, le fournisseur de ce soft doit être content, ya tellement de monde que leurs serveurs son mort XD
"Go!messenger service has just launched, wth heavy demand expected on registration. Please be patient with us and we apologiese for any inconvenience this may cause.
Vous l'avez aussi vous ?

En tous cas, le fournisseur de ce soft doit être content, ya tellement de monde que leurs serveurs son mort XD
Dernière édition par saxo13 le 01 Mar 2008, 00:44, édité 1 fois.
-
harbard Gamer du Dimanche