Forums GAMERGEN
Go!Messenger est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

craft_alfa Wrote:Slt les jeunnes ,Sony ne rends Content pour cet Offre en plus gratuite je suis sur le pc depuis 10h du matin et j'ai pas pu inscrire, jusqu'a mnt, j'attend mon activation.
ben les filles voici mon ID: craftalfa
lol bonne soirée les jeunnes ,
Questions: vous croyez pas que D_A va faire qlq chose pour ce GO! ????
lol je ss fou moi
Ca serai cool s'il le rendai compatible avec WLM

-
Darry Gamer du Dimanche
- Prénom: Marcin
- Pays: France
grevis18 Wrote:Quelqun a un psodo a me passer svp pour tester, par contre g pa de go cam.
MOI mon psedo c'est cocorico et j'ai une go cam
-
cocorico69400 Gamer Débutant
Albgas Wrote:Ca marche Nickel, mais vivement une MAJ pour pouvoir mettre un clavier virtuel AZERTY
oué c'est sur
Mon ID: mistercyp
2.50 -> 2.60 -> 2.70-> 2.71 -> 1.50 -> 2.71 SE A -> 2.71 SE B -> 2.71 SE B'et C->3.02 OE
-
cyprien59177 Gamer du Dimanche
Darry52 Wrote:Premier Test CAM avec cocoricoNikel :p Pas de coupures son ni video
à quand les chat's chauds? mdr
OUé C T bien mais le son était pas trop fort
Je pense qu'avec des écouteur ca pourait le faire
-
cocorico69400 Gamer Débutant
cyprien59177 Wrote:Albgas Wrote:Ca marche Nickel, mais vivement une MAJ pour pouvoir mettre un clavier virtuel AZERTY
oué c'est sur
Mon ID: mistercyp
Puisqu'on en est au mise a jour apres seulement 1 jour d'utilisation, je propose :
L'envoie de message texte hors du chat (genre mail mais sans son ou video) et l'envoie de photo, de video et de son deja presente sur la memory stick
-
creedeco