Forums GAMERGEN
Go!Messenger est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

neotux Wrote:alcapon8 Wrote:neotux Wrote:Sa me dit : Service Go!Messenger non encore activé.
C'est parce que t'as pas encore recu ton 2eme mail.
Et c'est quand qu'on le reçoit ???
Et même en le recevant, certains compte ne marche toujours pas ?
Pas au point encore Go messenger^^
Moi je l'ai recu 3-4 heures apres le premier sinon les comptes qui marchaient pas avant, a mon avis, ils marchent maintenant.
Mais tu vas le recevoir ton email enfin je suppose.
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
neotux Wrote:alcapon8 Wrote:neotux Wrote:Sa me dit : Service Go!Messenger non encore activé.
C'est parce que t'as pas encore recu ton 2eme mail.
Et c'est quand qu'on le reçoit ???
Et même en le recevant, certains compte ne marche toujours pas ?
Pas au point encore Go messenger^^
Moi je l'ai recu 3-4 heures apres le premier sinon les comptes qui marchaient pas avant, a mon avis, ils marchent maintenant.
Mais tu vas le recevoir ton email enfin je suppose.
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
je viens de recevoir lotre mail
Félicitations ! Votre compte
est activé.
Grâce à votre PSP™ (PlayStation®Portable), vous pouvez désormais appeler gratuitement les autres membres de Go!Messenger, aussi bien sur leur propre PSP™ que sur leur PC. Envie de lancer un défi ludique à vos amis ? Pas de problème : vous pouvez même jouer contre eux en ligne.
mais impossible de me connecter sur ma psp : echec de l'activaition du compte.
Félicitations ! Votre compte
est activé.
Grâce à votre PSP™ (PlayStation®Portable), vous pouvez désormais appeler gratuitement les autres membres de Go!Messenger, aussi bien sur leur propre PSP™ que sur leur PC. Envie de lancer un défi ludique à vos amis ? Pas de problème : vous pouvez même jouer contre eux en ligne.
mais impossible de me connecter sur ma psp : echec de l'activaition du compte.
-
neotux