Forums GAMERGEN
Go!Messenger est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

eu que sa marche pas..etes vous quebecois..si oui, on a regler le prob car 3 quebcois, 3 qui marche pas...
EDIT BY KAMELANCIEN458:le triple post est formellement interdit,utilises la fonction éditer,de plus ton message est pourri de fautes.
moi jai le meme pseudo au 2 place pi sa marche pas plus...pcq le mot de passe yen a 1 seul pi sa fonctionne pas
eu que sa marche pas..etes vous quebecois..si oui, on a regler le prob car 3 quebcois, 3 qui marche pas...
EDIT BY KAMELANCIEN458:le triple post est formellement interdit,utilises la fonction éditer,de plus ton message est pourri de fautes.
-
Empire_1_1
Ouf, une bonne chose de terminé^^
Et je n'ai que les messages à l'écrit, mais le micro et la cam je devrais acheter ça.
Go!Messenger à de l'avenir.
Voila, donc bonne soirée à tous (bon début de journée)
Et pour ceux qui veulent me rentrer, mon pseudo, c'est Aegoss mon pseudo.
A+ sur go!messenger
Et je n'ai que les messages à l'écrit, mais le micro et la cam je devrais acheter ça.
Go!Messenger à de l'avenir.
Voila, donc bonne soirée à tous (bon début de journée)
Et pour ceux qui veulent me rentrer, mon pseudo, c'est Aegoss mon pseudo.
A+ sur go!messenger
-
Aegoss Gamer du Dimanche
empire sa serait pas fou je dois avoué mais .... avec le fake region sa serait pas sencé faire sa ....
quoiqu'ils l'ont bien écris au début : GO MESSENGER NE MARCHE QU'AVEC LES PAYS DANS CETTE LISTE .... étant donné que le canada n'y est pas ...
quoiqu'ils l'ont bien écris au début : GO MESSENGER NE MARCHE QU'AVEC LES PAYS DANS CETTE LISTE .... étant donné que le canada n'y est pas ...
Dernière édition par Le Perfo le 29 Fév 2008, 04:46, édité 1 fois.
-
boule_1
apres 2min de converce avec gunit2208
a noté le son sur ma psp a fond = Archi pourave on entend rien !
recommandé de mettre un casque .....
pour la vidéo sa va possibilité de mettre mode plein d'ecran sa c'est cool
a noté le son sur ma psp a fond = Archi pourave on entend rien !
recommandé de mettre un casque .....
pour la vidéo sa va possibilité de mettre mode plein d'ecran sa c'est cool

-
M@tsumot0 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Empire Wrote:ya til un quebecois qui a reussi a se conncter dessus???
On la pas sur nos psp US, il faut faire un fake region EURO,
a+
-
jeff3000_1 Gamer Maitre