Forums GAMERGEN
Go!Messenger est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cladil Wrote:Je me suis crée un 2eme compte, Toujours le même problème "Echec de l'activation.."
Une personne m'a donné son compte pour que je puisse me connecter, pareil alors que sur sa psp ça marche.
Le premier compte que j'ai crée fait toujours cette erreur.
Je ne sais plus que faire. (J'ai même reinstaller Go!Messenger)
C'est bizarre mais pourtant il y a surement une soluce.

Dernière édition par leechaolin le 01 Mar 2008, 20:45, édité 1 fois.
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
Bizarre que le flash 1 n'y fasse rien, J'aime bien aussi car quand ce message d'erreur apparait il te dise unt ruc du genre : Si ce message persiste connectez vous sur votre compte Go!Messenger (sur le pc)
Et Quand on se connecte on a que dalle .. Bravo Sony ! et BT !
Et Quand on se connecte on a que dalle .. Bravo Sony ! et BT !
-
Cladil Gamer Maitre
salut les gars,
moi je tien a dire que j'ai reussi a me connecté sur mon compte avec la psp alors que j'ai pas reçu le 2eme mail
a mon avis ils ont du arrêter de les envoyer a cause de la saturation de leur serveur, enfin je pense
pseudo : actupsp
moi je tien a dire que j'ai reussi a me connecté sur mon compte avec la psp alors que j'ai pas reçu le 2eme mail
a mon avis ils ont du arrêter de les envoyer a cause de la saturation de leur serveur, enfin je pense
pseudo : actupsp

-
actupsp Gamer du Dimanche
- Pays: France