Forums GAMERGEN
Go!Messenger est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
clem02_1
irg Wrote:super soft![]()
kelkun peu menvoyé la video de spider cochon lol mon id : manyillo
et pour ceux a ki sa march pa avc licone gomessenger dan le xmb sa vien des theme non officiel ca ma fai pareil et en original ocun soucis
Je peut te l'envoyer ...
Pour info j'ai plein de vidéo que des contact m'ont envoyer , j'ai 118 contact et la il y en a une dizaine de connecter , j'ai la vidéo de spider cochon de therese de dark vador et des autres ....
Id : alonsillo03
-
baptiste59150 Gamer Pro
irg Wrote:super soft![]()
et pour ceux a ki sa march pa avc licone gomessenger dan le xmb sa vien des theme non officiel ca ma fai pareil et en original ocun soucis
sa a rien a voir avec les icones mais bon je vais comme meme essayer
a+
-
nicos57 Gamer Argent
- Pays: France
salut tous le monde
voila mon probleme mon compte est activé et fonctionnel depuis 2h00 du mat mais quand j'essaye de me connecter go!messenger m'affiche un truc dans le genre:
Pour information je suis connecté avec ma PSP sur un hotspot neuf Wifi
merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterait
voila mon probleme mon compte est activé et fonctionnel depuis 2h00 du mat mais quand j'essaye de me connecter go!messenger m'affiche un truc dans le genre:
service go!messenger indisponible a cause d'une erreur réseau
Pour information je suis connecté avec ma PSP sur un hotspot neuf Wifi
merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterait
-
bloutix Gamer du Dimanche
nicos57 Wrote:irg Wrote:super soft![]()
sa a rien a voir avec les icones mais bon je vais comme meme essayer
a+
j'ai tout installer les icones de base ect.... mais toujours inpossible de ce connecter
-
nicos57 Gamer Argent
- Pays: France