Forums GAMERGEN
Go!Messenger est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bloutix Wrote:salut tous le monde
voila mon probleme mon compte est activé et fonctionnel depuis 2h00 du mat mais quand j'essaye de me connecter go!messenger m'affiche un truc dans le genre:service go!messenger indisponible a cause d'une erreur réseau
Pour information je suis connecté avec ma PSP sur un hotspot neuf Wifi
merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterait
Voila se matin sa marcher bien et depuis se soir j'ai se problème la

-
Arka
Arka Wrote:bloutix Wrote:salut tous le monde
voila mon probleme mon compte est activé et fonctionnel depuis 2h00 du mat mais quand j'essaye de me connecter go!messenger m'affiche un truc dans le genre:service go!messenger indisponible a cause d'une erreur réseau
Pour information je suis connecté avec ma PSP sur un hotspot neuf Wifi
merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterait
Voila se matin sa marcher bien et depuis se soir j'ai se problème laet a se que je vois personne a trouver une solution a se problème
aucune idée tu devras essayer un peu plus tard

-
Nic000007
C'est trop nul on peut rentrer que 250 contact maxiii !
Oui j'ai agrandi l'espace ... j'ai encore de la place ... !!
Mais il y a une limite ...
Serait-il possible d'enlver cette limite ?

Oui j'ai agrandi l'espace ... j'ai encore de la place ... !!
Mais il y a une limite ...
Serait-il possible d'enlver cette limite ?
-
baptiste59150 Gamer Pro
Salut, à tous, je possede une go!cam et un micro, donc si quelqu'un veut tester le son, rajoutez moi et je vous enverrai un message vocal 8).
De ma part, je trouve que le son est de très bonne qualité mais faut regler :
Si vous possedez un micro ou une go!cam, allez dans "parametre", puis "microphone" et mettez le volume à "faible", vous verrez le son sera de meilleur qualité
ID: arthur10000
De ma part, je trouve que le son est de très bonne qualité mais faut regler :
Si vous possedez un micro ou une go!cam, allez dans "parametre", puis "microphone" et mettez le volume à "faible", vous verrez le son sera de meilleur qualité

ID: arthur10000
-
artix41 Gamer du Dimanche
- Prénom: Arthur
- Pays: France
bonjour
alors voila mon petit probleme jai un psp fat et une slim alors le probleme c que sur ma fat jarrive a me connecter a go messenger mais avec ma slim ben pas moyen pourtant je rentre les meme identifiants si quelqun serait dou ca viens ca serait cool
merci
alors voila mon petit probleme jai un psp fat et une slim alors le probleme c que sur ma fat jarrive a me connecter a go messenger mais avec ma slim ben pas moyen pourtant je rentre les meme identifiants si quelqun serait dou ca viens ca serait cool
merci
-
lou59 Gamer Averti
letranger1991 Wrote:ma psp est americaine faut-il que quand je choisi mon pay je doi metre un pays americain?? car mon compte passe que sur pc et pas psp:s
tu va dans ton recovery mode puis fac region soit en européene ou disaible
<div>psp fat encustom firmware 3.90m33-3;ms pro duo 4 go et 1 go
id gomessenger:riffman_psp
</div>
id gomessenger:riffman_psp
</div>
-
riffman Gamer du Dimanche
francky59 Wrote:bonjour
merci
Salut, est-ce que quand tu te connectes avec ta slim, ta fat est déja connectée, parce que tu peux te connecter qu'avec une psp à la fois

-
artix41 Gamer du Dimanche
- Prénom: Arthur