Forums GAMERGEN
Go!Messenger est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

jeff3000 Wrote:Empire Wrote:ya til un quebecois qui a reussi a se conncter dessus???
On la pas sur nos psp US, il faut faire un fake region EURO,
a+
merci pour l'info mais je l'ai déja donné

Faut un pseudo sans MAJUSCULE et de a => z et 0 => 9 UNIQUEMENT !
mais lol
no shit .... la je dois avoué que tu m'as appris quelque chose ! merci a toi

Dernière édition par Le Perfo le 29 Fév 2008, 04:53, édité 1 fois.
-
boule_1
Sebgob Wrote:kared Wrote:moi aussi mem problemSebgob Wrote:Forcément ca a buggé à l'inscription dans les dernieres étapes ...
J'ai quand meme reçu le mail de confirmation dans ma boite mail, mais quand je vais sur GoMessenger pour essayer de le logguer, ça me met :
Echec de l'activation du compte. Le nom d'utilisateur et le mot de passe saisis ne sont pas valides
....
Je retente de créer un pseudo, ou j'attends ?
Je suis en train d'essayer ceci :
retournez dans le truc d'inscription sauf que indiquez "j'ai deja un compte BT", indiquez votre pseudo et mot de passe, et normalement vous devriez retourner dans les dernieres etapes (pour ma part pile là ou ça avait buggé)
J'essaye on verra bien
J'ai pu terminé ma session d'inscription, avec l'ecran final me rappelant mon pseudo, nom prenom etc ... et en me disant que j'allais recevoir un nouveau mail BT sous 48h avec des conseils pour les premiers appels ...
Bref, je retourne donc pour me connecter, et ça ne fonctionne toujours pas, meme message d'erreur .
Pourtant c'est bien mon bon login et mot de passe ...
J'ai essayé sur le site bt.com de me logger, ça fonctionne, mais sur https://gomessenger.bt.com/myaccount et sur la psp, message d'erreur ...
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
-
Sebgob_1 Gamer Maitre
moi chui un québeckoi en fake region pi sa lage
EDIT BY KAMELANCIEN458:le sms est interdit,vas lire les règles du forum.
EDIT BY KAMELANCIEN458:le sms est interdit,vas lire les règles du forum.
-
jeremyjames4 Gamer Débutant
j'ai recommencé ... j'ai fait : j'ai un account BT , bla bla bla , entré mon pseudo et du premier coup sa a marché .... j'imagine que sa avait laggé ... les tabarnaks .... anyway la je suis stuck a : j'accepte de ne pouvoir faire d'apels d'urgence .....
ce qui veux dire : j'accepte de ne pas faire chier le 911 avec ma psp XD
ce qui veux dire : j'accepte de ne pas faire chier le 911 avec ma psp XD
-
boule_1