Forums GAMERGEN
Go!Messenger est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
psp123456psp Gamer Maitre
psp123456psp Wrote:Salut !
Mon ID Go!Messenger est : willy92
Voila.
ses pas l id qu il faut ses le pseudo l id ses pour toi te connecte
-
xxxdanydanxxx Gamer du Dimanche
je n'arrive pas à me connecter sur gomessenger sur ma psp
je me suis inscrit il y a 2 jours sur go messenger et mon inscription a bien été validé car j'ai bien recu les 2 mails de bt et gomessenger mais je n'arrive pas à me connecter sur ma psp, un message affice ensuite que mon compte n'a pas été activé, j'aimerais bien savoir pourquoi et comment je dois faire pour me connecter ou savoir quand le moment viendra.
merci de bien vouloir me repondre
-
folia5
Re: je n'arrive pas à me connecter sur gomessenger sur ma ps
folia5 Wrote:je me suis inscrit il y a 2 jours sur go messenger et mon inscription a bien été validé car j'ai bien recu les 2 mails de bt et gomessenger mais je n'arrive pas à me connecter sur ma psp, un message affice ensuite que mon compte n'a pas été activé, j'aimerais bien savoir pourquoi et comment je dois faire pour me connecter ou savoir quand le moment viendra.
L'heure et la date est bien configuré?

-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
http://bp3.blogger.com/_azvCpWvUxLE/R9B ... senger.bmp / regardez ce qu'affiche ma psp???!!! allez voir cliquez sur le lien
-
folia5
folia5 Wrote:http://bp3.blogger.com/_azvCpWvUxLE/R9BATSlsOsI/AAAAAAAAADQ/ybynG486YMw/s1600-h/psp+gomessenger.bmp / regardez ce qu'affiche ma psp???!!! allez voir cliquez sur le lien
J'avais le méme problème que toi et j'ai recréé un compte sa marche mieux maintenant

-
Ryusakii Gamer Averti
folia5 Wrote:mé moi jé deja créé 3 compte ca veu pa
salut connecte toi d abords ici https://gomessenger.bt.com/gmp/login/lo ... n=selfcare

avec l une de t es adresse n oublie pas que ses ton id que tu doit rentre et non le pseudo

-
xxxdanydanxxx Gamer du Dimanche