Forums GAMERGEN
Go!Messenger est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
FLATRON_1_1
Error 404--Not Found
From RFC 2068 Hypertext Transfer Protocol -- HTTP/1.1:
10.4.5 404 Not Found
The server has not found anything matching the Request-URI. No indication is given of whether the condition is temporary or permanent.
If the server does not wish to make this information available to the client, the status code 403 (Forbidden) can be used instead. The 410 (Gone) status code SHOULD be used if the server knows, through some internally configurable mechanism, that an old resource is permanently unavailable and has no forwarding address.
leur serveur est mort?!
-
cedicplay
cedricplay Wrote:Error 404--Not Found
From RFC 2068 Hypertext Transfer Protocol -- HTTP/1.1:
10.4.5 404 Not Found
The server has not found anything matching the Request-URI. No indication is given of whether the condition is temporary or permanent.
If the server does not wish to make this information available to the client, the status code 403 (Forbidden) can be used instead. The 410 (Gone) status code SHOULD be used if the server knows, through some internally configurable mechanism, that an old resource is permanently unavailable and has no forwarding address.
leur serveur est mort?!
oué j croit bien

-
wissem92 Gamer du Dimanche
Baronfoot Wrote:Moi c'est étonnant car lors de mon inscription j'ai eu un message d'erreur à l'écran vers la fin mais j'ai quand même reçu un mail confirmant mon inscription et mon pseudo. Sauf qu'il m'est impossible de me connecter sur ma psp à mon compte.
Normal c'est que t'es arrivé a l'étape de l'inscription sur BT.com, mais tu n'as surement pas passé celle de la création de tes identifiants GO!Messenger.
En gros quand tu reprendras l'étape/la galère de ton inscription , indique que tu as déja un compte BT.com et suis les étapes suivantes.
-
Albgas_1 Gamer Pro
- Pays: France
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Moi, mon pseudo c'est marcsloche. J'ai pas de GoCam! (est pas sorti au Canada), ni de micro. j'ai ajouté presque tous le monde
-
marcsloche Gamer Débutant