Forums GAMERGEN
Go!Messenger est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est fou ce qu'il est pratique le clavier de Go! Messenger comparé à celui de base dans la PSP !!
Ce serait bien de retrouver un clavier du genre sur des homebrews comme sur PSPTUBE par exemple, ou pour le navigateur Web.
PS: J'ai remarqué un truc sur Go! M, ont ne peut pas charger la batterie quand ce logiciel est lancé par contre dès qu'on le quitte la led devient "orange".
Ce serait bien de retrouver un clavier du genre sur des homebrews comme sur PSPTUBE par exemple, ou pour le navigateur Web.
PS: J'ai remarqué un truc sur Go! M, ont ne peut pas charger la batterie quand ce logiciel est lancé par contre dès qu'on le quitte la led devient "orange".
-
Rafik_1 Gamer Averti
wissem92 Wrote:fo t-il attendre e-mail pour pouvoir activé son compte ?
j me suis inscrit des des que j vai sur la psp y a rien
J'ai reçu ça à la fin de mon inscription:
"Merci d’avoir choisi Go!Messenger. Vous recevrez sous 48 h un e-mail confirmant les paramètres de vos comptes BT.com et Go!Messenger."
Moi non plus, ça ne veut pas se connecter pourtant j'ai reçu le mail.
-
Rafik_1 Gamer Averti
Rafik10 Wrote:wissem92 Wrote:fo t-il attendre e-mail pour pouvoir activé son compte ?
j me suis inscrit des des que j vai sur la psp y a rien
J'ai reçu ça à la fin de mon inscription:
"Merci d’avoir choisi Go!Messenger. Vous recevrez sous 48 h un e-mail confirmant les paramètres de vos comptes BT.com et Go!Messenger."
Moi non plus, ça ne veut pas se connecter pourtant j'ai reçu le mail.
Lis le mail et connecte toi !
PS: Stewart j'kiff ta tete !
-
CrunCh_1