Forums GAMERGEN
Go!Messenger est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

hé bin, je n'en vois toujours pas l'interet, mais bon chacun voix midi a sa porte....
en tout cas Skipe ou Go messager resteront dehors, j'ai un ordi pour tous sa et avant qu'on est des spotes gratuits en France la révolution multimédia sera bien avancée
en tout cas Skipe ou Go messager resteront dehors, j'ai un ordi pour tous sa et avant qu'on est des spotes gratuits en France la révolution multimédia sera bien avancée
-
ghost31 Gamer Maitre
- Prénom: david
- Pays: France
moi je recherche quelqu'un de confiance pour me faire un compte, j'ai pas ma psp elle est au sav
a non c'est bon, j'ai réussi a m'inscrire avec le pc ^^
a non c'est bon, j'ai réussi a m'inscrire avec le pc ^^
-
modhalotrial Gamer Pro
le serveur sur pc down aussi
Thank you for visiting.
Due to essential maintenance work this section of the site is not currently available.
We apologise for any inconvenience this may have caused you. Please contact either your sales or service team with any further questions.
The numbers below may be of assistance while this section of the site is down.
UK Directory Enquiries 118 500
International Directory Enquiries 118 505
Please note the remainder of the site is still available.
Due to essential maintenance work this section of the site is not currently available.
We apologise for any inconvenience this may have caused you. Please contact either your sales or service team with any further questions.
The numbers below may be of assistance while this section of the site is down.
UK Directory Enquiries 118 500
International Directory Enquiries 118 505
Please note the remainder of the site is still available.
-
juniorbxl
ptin déjà plus de 13pages en moins d'une soirée. a priori go!messenger était plus attendu que skype lol.
Je vois si il serait possible de faire un topic ou on récapitulerai le pseudo de tout les membres qui seront sur go!messenger.
Je vois si il serait possible de faire un topic ou on récapitulerai le pseudo de tout les membres qui seront sur go!messenger.
sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
- Pays: France