Forums GAMERGEN
Go!Messenger est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est une excellent idée Drags974 finalement sa a marché pour moi j'attend l'email de confirmation mon id c'est zombyxx . et puis je vien de lire sur le site qu'on pourra appeler de psp a pc .
Dernière édition par uraharafusion le 29 Fév 2008, 09:43, édité 1 fois.
-
zombyxx Gamer du Dimanche
MrViv Wrote:Euh je me pose une question bête.
avec Go Messenger on peut discuter avec quels type d'utilisateur?
Je veux dire , c'est possible de parler a quelqu'un qui a Msn?
On ne peut le dire pour l'instant, mais je doute fort que les 2 soit compatibles.
C'est comme si tu disais que si tu est sous skype est ce que tu peut parler avec quelqu'un qui a msn. faut voir si il utilise la hotmail.
Je pense que la réponse a ta question sera apporté a la prochaine news concernant go!messenger. c'est a dire dans la journée ou demain.
sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
- Pays: France
mini tuto by me bon telecharger go messenger sur votre psp ou ici http://www.archos605wifi.fr.tc/go!messenger.rar (c'est mon ftp) ensuite extraire a la racine et inscriver vous sur https://gomessenger.bt.com/gmp/login.do?action=registration
ensuite attender le mail de confirmation and enjoy!!!! 8)
ensuite attender le mail de confirmation and enjoy!!!! 8)
-
zombyxx Gamer du Dimanche
Matsu76 Wrote:Not Found
The requested object does not exist on this server. The link you followed is either outdated, inaccurate, or the server has been instructed not to let you have it.
Dans les dents bon ba faut attendre quelques heures...
j'ai le même problème

je sais qu'il faut être patient mais ça fait envie d'essayer
-
Mickael2054 Gamer Hardcore