Forums GAMERGEN
Go!Messenger est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
le serveur ne fait que crasher.
je conseille quand meme pour l'inscription de passer par le PC que la PSP sinon c'est impossible. Au fait quand vous creer un compte faut attendre environ 2 heure pour recevoir le mail de validation ^^
je conseille quand meme pour l'inscription de passer par le PC que la PSP sinon c'est impossible. Au fait quand vous creer un compte faut attendre environ 2 heure pour recevoir le mail de validation ^^
-
TheKido Gamer Averti
- Prénom: Roger
FLATRON Wrote:Gtpowa, tu est obligé d'avoir au minimum le firmware 3.80. Sinon tu peux sans souci passé sur le 3.90M33 il est trés bien.
Il est très bien,

Bon allé je vais attendre demain soir voir si il y a pas de bug sur Go!Messenger et je passerais peut être en 3.90M33
Dernière édition par imanu4 le 29 Fév 2008, 13:47, édité 1 fois.
-
gtpowa
Re: grr
Lymphis Wrote:pour l'histoire du prix je pense que sa sera la visio de payant mais au texto sa restera gratuit
j'ai testé et vraiment ya rien de payant. j'ai testé le visio avec un membre de PSPGen, les messages et tt rien n'est payant.
ya un navigateur web inclus dans Go! Messenger c'est super !
-
TheKido Gamer Averti
- Prénom: Roger
Complétement blazé j arrive a la 6éme étape au bout de 3/4 d heure ça retourne au début et ça ne veux plus marché. . .
Déja que je détestais sony a cause de leur sale habitude a nous prendre pour des c**s mais alors la
En tout cas obligé c est un service qui va pas tardé a devenir payant
Déja que je détestais sony a cause de leur sale habitude a nous prendre pour des c**s mais alors la

En tout cas obligé c est un service qui va pas tardé a devenir payant
-
Psykopate1990 Gamer du Dimanche