Forums GAMERGEN
Go!Messenger est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

alix16 Wrote:oh la galère je doit retourné en 1.5 et ensuite réinstalé le 3.90...
A mon avis t'as pas du mettre les dossiers du flash0 pour 3.90... Moi j avais mis un theme non officiel pour 3.90 et après j ai remis mon flash0 classique et la grosse erreur j'avahs mon flash0 de 3.80 (Heureusement j ai pas briqué et j ai été dans info systeme et sa me mettait "3.80" sans "M33" et un coup de pandora et ça repars

-
MaKliFF Gamer du Dimanche
Franchement, c'est bizarre. Parce que ce matin, pour se connecter, pour la création du compte, pour que sa marche à coup sur, j'ai du m'inscrire en suivant les étapes, en même temps sur psp et pc.
C'est comme ça que j'ai réussi.
C'est comme ça que j'ai réussi.
-
Aegoss Gamer du Dimanche
Tristande33270 Wrote:Not found ! le serveur est mort ou quoi ?
passe par l'inscription depuis le pc, mais pour le moment c'est chaotique, a mon avis BT a les serveurs qui craquent pour le moment. W8&C, l'afflux de traffic rend le service inutilisable, inutile d'essuyer les plâtres, même si c'est une curiosité.

-
kaw4 Gamer du Dimanche
- Pays: France