Forums GAMERGEN
Go!Messenger est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai reussi à la télécharger 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
-
mafiousi04 Gamer du Dimanche
Donnez vos ID ici : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&p=895576
-
TheKido Gamer Averti
- Prénom: Roger
kared Wrote:Sebgob Wrote:moi aussi mem problemSebgob Wrote:[quote="kared"][quote="Sebgob"]Forcément ca a buggé à l'inscription dans les dernieres étapes ...
J'ai quand meme reçu le mail de confirmation dans ma boite mail, mais quand je vais sur GoMessenger pour essayer de le logguer, ça me met :
Echec de l'activation du compte. Le nom d'utilisateur et le mot de passe saisis ne sont pas valides
....
Je retente de créer un pseudo, ou j'attends ?
Je suis en train d'essayer ceci :
retournez dans le truc d'inscription sauf que indiquez "j'ai deja un compte BT", indiquez votre pseudo et mot de passe, et normalement vous devriez retourner dans les dernieres etapes (pour ma part pile là ou ça avait buggé)
J'essaye on verra bien
J'ai pu terminé ma session d'inscription, avec l'ecran final me rappelant mon pseudo, nom prenom etc ... et en me disant que j'allais recevoir un nouveau mail BT sous 48h avec des conseils pour les premiers appels ...
Bref, je retourne donc pour me connecter, et ça ne fonctionne toujours pas, meme message d'erreur .
Pourtant c'est bien mon bon login et mot de passe ...
J'ai essayé sur le site bt.com de me logger, ça fonctionne, mais sur https://gomessenger.bt.com/myaccount et sur la psp, message d'erreur ...[/quote]moi aussi tjr le mem problem [/quote]
-
kared
Error 404--Not Found
From RFC 2068 Hypertext Transfer Protocol -- HTTP/1.1:
10.4.5 404 Not Found
The server has not found anything matching the Request-URI. No indication is given of whether the condition is temporary or permanent.
If the server does not wish to make this information available to the client, the status code 403 (Forbidden) can be used instead. The 410 (Gone) status code SHOULD be used if the server knows, through some internally configurable mechanism, that an old resource is permanently unavailable and has no forwarding address.
voila ce que sa met
From RFC 2068 Hypertext Transfer Protocol -- HTTP/1.1:
10.4.5 404 Not Found
The server has not found anything matching the Request-URI. No indication is given of whether the condition is temporary or permanent.
If the server does not wish to make this information available to the client, the status code 403 (Forbidden) can be used instead. The 410 (Gone) status code SHOULD be used if the server knows, through some internally configurable mechanism, that an old resource is permanently unavailable and has no forwarding address.
voila ce que sa met
-
Lymphis Gamer du Dimanche
kared Wrote:kared Wrote:moi aussi mem problemSebgob Wrote:[quote="Sebgob"][quote="kared"][quote="Sebgob"]Forcément ca a buggé à l'inscription dans les dernieres étapes ...
J'ai quand meme reçu le mail de confirmation dans ma boite mail, mais quand je vais sur GoMessenger pour essayer de le logguer, ça me met :
Echec de l'activation du compte. Le nom d'utilisateur et le mot de passe saisis ne sont pas valides
....
Je retente de créer un pseudo, ou j'attends ?
DE MEME
Je suis en train d'essayer ceci :
retournez dans le truc d'inscription sauf que indiquez "j'ai deja un compte BT", indiquez votre pseudo et mot de passe, et normalement vous devriez retourner dans les dernieres etapes (pour ma part pile là ou ça avait buggé)
J'essaye on verra bien
J'ai pu terminé ma session d'inscription, avec l'ecran final me rappelant mon pseudo, nom prenom etc ... et en me disant que j'allais recevoir un nouveau mail BT sous 48h avec des conseils pour les premiers appels ...
Bref, je retourne donc pour me connecter, et ça ne fonctionne toujours pas, meme message d'erreur .
Pourtant c'est bien mon bon login et mot de passe ...
J'ai essayé sur le site bt.com de me logger, ça fonctionne, mais sur https://gomessenger.bt.com/myaccount et sur la psp, message d'erreur ...[/quote]moi aussi tjr le mem problem [/quote][/quote]
-
nicos57 Gamer Argent