Forums GAMERGEN
Go!Messenger est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

L'inscription c'est chaud ^^ le serveur est mort aussi -__-

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
lol le site fonctionne mais les inscription et la connexion au compte BT est temporairment fermé.
j'ai mis Go! Messenger dans le dossier GAME de ma MS sa fait délire Go! Messenger dans la liste des jeux ^^ Sa sert a rien mais bon xD
j'ai mis Go! Messenger dans le dossier GAME de ma MS sa fait délire Go! Messenger dans la liste des jeux ^^ Sa sert a rien mais bon xD
-
TheKido Gamer Averti
- Prénom: Roger
Yeah! Je viens de réussir à m'inscrire -_-" (je dois essaier depuis 2h du matin :p )
Reste plus qu'a reçevoir ce foutu mail ^_^
Merci d’avoir choisi Go!Messenger. Vous recevrez sous 48 h un e-mail confirmant les paramètres de vos comptes BT.com et Go!Messenger.
Reste plus qu'a reçevoir ce foutu mail ^_^
-
CowBoysFromHell Gamer Averti
Lymphis, tu peux trouver des videos ici: http://faq-en.gomessenger-help.co.uk/video_help/video_help.html
Dernière édition par kiki1704 le 29 Fév 2008, 13:13, édité 1 fois.
-
FLATRON_1_1